Aya Nakamura réagit avec humour à son malaise au Téléthon sur Twitter
2 photos
Voir le diapo
Lors de la soirée du Téléthon vendredi dernier, Aya Nakamura a fait une bourde en direct. Un moment de malaise télévisé qui avait laissé place à de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Après avoir déjà essayé de se rattraper sur Twitter, la chanteuse de Djadja a de nouveau répondu aux internautes, mais avec beaucoup d'humour ce coup-ci.

Aya Nakamura réagi avec autodérision

Le vendredi 6 décembre 2019, Aya Nakamura a créé un malaise sur France 2, lors de la soirée du Téléthon. Alors que l'animateur Nagui lui demandait de lancer un appel aux dons à ses fans, elle les a remercié de leur soutien pour sa carrière. L'interprète de Pookie avait alors tenté de se rattraper sur Twitter en postant une vidéo d'elle en train de demander aux internautes de donner pour le célèbre événement caritatif. Sauf que les twittos étaient restés sceptiques. La star a don décidé de réagir de nouveau à sa bourde en direct, mais avec humour cette fois.

Dans un nouveau post Twitter, Aya Nakamura a ainsi repris la question que Nagui lui a posé : "Et pour le téléthon ?". "Moi :" a-t-elle ajouté, en retweetant une photo d'un chat à qui on tend un micro et qui est sur le point de pleurer. Cela montre que la chanteuse n'avait pas compris la demande de départ du présentateur et qu'elle s'en est voulue pour ce faux pas. Mais surtout, cette réaction est pleine d'auto-dérision, ce qui a plu aux internautes.

Les twittos sont morts de rire

Dans les commentaires, nombreux sont les fans de l'égérie de M.A.C, avec qui elle a sorti une collection de maquillage ultra glamour, a avoir affiché leur soutien. Très contents de voir qu'Aya Nakamura essaye de faire preuve de bonne volonté et qu'elle n'a pas fait exprès en parlant d'elle plutôt que du Téléthon, les internautes ont avoué avoir beaucoup ri en voyant son tweet. "Bravo", "Hahaha", "Je l'aime trop" ou encore "Je suis explosée" ont notamment déclaré les twittos.

Aya Nakamura
Aya Nakamura victime de violences conjugales : elle explique pourquoi elle n'a pas porté plainte
Aya Nakamura a refusé de participer à Secret Story : "Je ne voulais pas que ça me colle à la peau"
Aya Nakamura : un député défend ses textes qui réinventent la langue française
Aya Nakamura absente de Quotidien : elle se défend dans TPMP
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème