Aya Nakamura : gros moment de malaise en direct au Téléthon, les internautes se moquent
Aya Nakamura : gros moment de malaise en direct au Téléthon, les internautes se moquent
Comme quoi, il est possible d'être l'une des plus grosses star du rap en France, cartonner avec des titres comme 'Pookie' ou 'Soldat' ou enchaîner les concerts ET être victime du stress en direct. Présente au Téléthon sur France 2 ce vendredi 6 décembre, Aya Nakamura s'est retrouvée au centre d'une séquence très gênante.

Fin d'année compliquée pour Aya Nakamura. Après être repartie bredouille des NRJ Music Awards 2019, la chanteuse à l'origine d'énormes succès musicaux comme "Pookie" et "Soldat" s'est retrouvée au centre d'une séquence extrêmement gênante ce vendredi 6 décembre sur France 2. Invitée par Nagui à animer le Téléthon à ses côtés durant quelques minutes, la jeune femme a semblé être totalement perdue.

Le petit fail d'Aya Nakamura au Téléthon

Tandis que l'animateur culte de la chaîne motivait Aya Nakamura à profiter de sa célébrité pour inciter son public à faire des dons "On a dit que vous étiez influente, on l'a vu avec vos fans qui vous suivent. Il y a un message que vous aimeriez passer à ceux qui vous aiment et qui vous suivent au 3637 ?", la star a mal compris la question et nous a offert une réponse totalement improbable.

Plutôt que de jouer le jeu et inspirer ses fans à faire preuve de générosité, elle s'est ainsi lancée dans un discours très mignon, mais hors-sujet, afin de remercier le public de son soutien : "Chaque jour je reçois beaucoup d'amour, beaucoup de soutien, je pense que je ne vous remercie pas assez. Merci aujourd'hui de m'accompagner, me soutenir, m'encourager dans ce que je fais, c'est super important."

Un malaise qui s'est ensuite intensifié

Un malentendu qui peut évidemment s'expliquer par le stress du direct - et une question pas totalement claire de la part de Nagui, mais qui a ensuite donné naissance à un malaise encore plus intense. Relancée par le présentateur sur la cause du jour, "Et pour le Téléthon, si vous avez aussi un message à passer à vos fans", Aya Nakamura a véritablement perdu pied au point de laisser penser qu'elle ne connaissait pas le principe de l'émission : "Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper heuuuu..."

Heureusement, Nagui a rattrapé le coup avec professionnalisme pour permettre à la chanteuse de conclure cette intervention avec le sourire. Malheureusement, cela n'a pas suffi à convaincre les internautes. Au contraire, il suffit désormais de faire un tour sur Twitter pour découvrir combien la performance d'Aya Nakamura a fait grincer de nombreuses dents. Les joies du direct...

Aya Nakamura
Aya Nakamura sous le charme de son "Doudou" dans son nouveau clip !
Aya Nakamura est une queen : elle a vendu 1 million d'albums dans le monde
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème