11 photos
Voir le diapo
Plus que deux épisodes avant la fin de la saison 3 de Awkward aux USA sur MTV. Ce mardi, la chaîne diffusera l'épisode 19 qui, en plus de durer 40 minutes, pourrait voir une nouvelle évolution pour le duo Matty/Jenna. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

La saison 3 de Awkward arrive à sa fin. C'est la semaine prochaine, le 17 décembre, que MTV US diffusera le tout dernier épisode de cette saison 3 de la série, déjà renouvelée pour une saison 4. Pourtant, l'épisode 19 intitulé Karmic Relief s'annonce déjà important pour le couple Matty/Jenna.

L'heure du bal de promo est arrivée

Après s'être séparés à cause de Colin, les personnages incarnés par Ashley Rickards et Beau Mirchoff pourraient bien franchir une nouvelle étape dans leur rapprochement. Si l'épisode 18 sentait déjà la réconciliation, l'épisode 19 pourrait bien voir Jenna et Matty de nouveau ensemble. En tout cas, ils devraient se rendre tout les deux au bal de promo. A moins que Matty ne pense à une autre cavalière.

Valerie bientôt de retour au lycée ?

Si on apprenait à la fin de l'épisode 18 que Val était virée du lycée, rien n'est perdue pour la conseillère d'orientation. Dans l'épisode 19, Jenna demandera l'aide de sa mère pour que Valerie retrouve son poste. Awkward saison 3 se termine ce mardi 17 décembre sur MTV US.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 19 : direction le bal de promo pour Jenna
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème