9 photos
Voir le diapo
On le sait, les séparations ne sont jamais très normales et apportent généralement leurs lots d'étrangetés. Et ce n'est pas Jenna qui nous contredira, cette dernière étant au milieu d'une nouvelle situation inconfortable dans l'épisode 13 de la saison 3 d'Awkward. Attention spoilers.

Comme on pouvait s'y attendre, le retour d'Awkward pour la deuxième partie de sa saison 3 a fait quelques dégâts parmi les personnages. Ainsi, tandis que le couple Jenna/Matty était en danger depuis quelques épisodes, celui-ci s'est finalement séparé la semaine dernière après une très mauvaise surprise d'anniversaire.

Un barbecue de la réconciliation

Et forcément, un couple qui se brise après une histoire de tromperie, entraîne toujours quelques conséquences chez les amis. C'est pour cela que Jenna va décider d'organiser un énorme barbecue, afin de se réconcilier avec tout le monde, et présenter en quelque sorte Collin.

Personne ne veut prendre parti

Malheureusement, si son idée de départ ne semblait pas si mauvaise, tout ne devrait pas se dérouler comme prévu. Bien que Matty affirme ne pas être dérangé et déçu de ses amis s'ils vont au barbecue, ces derniers ont peur de prendre parti. De quoi frustrer la jolie brune et nous promettre quelques quiproquos et situations décalées.

La saison 3 d'Awkward est diffusée tous les mardis soir sur MTV aux USA.

Awkward - Saison 3
Awkward saison 3, épisode 20 : déception, réflexion et un retour pour le final
Awkward saison 3, épisode 19 : direction le bal de promo pour Jenna
Awkward saison 3, épisode 18 : réconciliations à venir ?
Awkward saison 3, épisode 17 : des ennuis à venir pour Jenna ?
voir toutes les news de Awkward - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème