Avicii annonce une triste nouvelle à ses fans
Avicii annonce une triste nouvelle à ses fans
Bad news pour les fans de Avicii. Le DJ vient d'annoncer sur Facebook qu'il ne montera plus sur scène pour des performances live et ce n'est pas tout... Un conseil très précieux : sortez les mouchoirs, vous allez en avoir besoin.

Une annonce choc

Après avoir bien ri avec cette vidéo, préparez-vous à verser quelques larmes si vous êtes un gros fan de Avicii. L'un des DJ les mieux payés au monde a fait une big annonce mardi matin sur son compte Facebook : après sa tournée et l'ensemble des réprésentations qu'il donnera en 2016, il se retirera de l'industrie ! Avicii ne sera plus Avicii, mais Tim Berling (son vrai nom au cas-où).

Cependant, il ne met pas un terme définitif à sa carrière car il souhaite quand même continuer à faire de la musique et des collaborations artistiques. On ne sait pas trop si on a envie de pleurer là maintenant tout de suite ou de partir se cacher sous notre couette avec plein de chocolats pour noyer notre chagrin, un peu comme ça...

Vive le chocolat
Vive le chocolat

Des projets plus perso

Après avoir remercié ses fans, sa famille et toute son équipe, Avicii en a dit un peu plus sur les raisons de son départ. "Je suis devenu adulte en même temps que j'ai évolué en tant qu'artiste. J'ai appris à me connaitre et j'ai réalisé qu'il y a tellement d'autres choses que j'aimerais faire dans ma vie. J'ai beaucoup d'intérêts dans différents domaines et tellement peu de temps pour les explorer", explique-t-il. Le DJ suédois veut donc se consacrer à des projets un peu plus personnels. Un mal pour un bien finalement.

Du coup, c'est parti pour écouter en boucle toute l'après-midi ses morceaux comme You Make Me, Levels, Broken Arrows, Wake Me Up....TOUS en fait c'est mieux.