Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Si vous n'avez pas encore vu Avengers Endgame, il est encore temps de quitter cet article. Pour les autres, préparez votre front à l'arrivée imminente d'un gigantesque "facepalm". Pourquoi ? Parce que l'on va parler d'une pétition absurde lancée par des fans afin... de réécrire la fin du film.

Une pétition contre la fin de Endgame

Comment savoir que les vacances avancent à grands pas ? Les gens ne savent plus quoi faire de leurs journées et inventent n'importe quoi pour s'occuper. Et visiblement, leur dernière lubie en date est... la création de pétitions. Ainsi, après les fans de Game of Thrones qui veulent une nouvelle saison 8, mieux écrite, c'est au tour des fans du MCU de se ridiculiser.

Pour ceux qui ont déjà oublié Avengers Endgame, souvenez-vous, le film se termine avec la victoire des super-héros sur Thanos MAIS également avec le sacrifice de Tony Stark qui permet cette happy ending. Une fin logique et attendue pour la conclusion de ce grand chapitre du MCU (Iron Man a lancé la franchise, cela fait sens de le voir boucler cette étape de l'histoire), mais qui ne fait pas plaisir à certains spectateurs.

Les fans veulent une happy ending

Comme vous pouvez le découvrir ici, ils veulent absolument convaincre Marvel de produire un nouveau film afin de ressusciter le héros qui, selon eux, n'a pas été respecté : "Une fois qu'il a enfin ce qu'il a toujours souhaité, à savoir une femme, une fille, une famille, il meurt. (...) Il ne méritait pas ça et ce n'est pas juste, surtout après tout ce qu'il a traversé et fait pour tout le monde. Il mérite de vivre et de voir sa fille grandir".

Des propos dignes d'enfants de 4 ans qui vivent encore dans le monde des Bisounours ? Oui, et surtout incohérents avec le reste de leur texte. En effet, ces fans - sans s'en rendre compte, rappellent à quel point la mort du Stark était finalement inévitable : "Il a toujours été prêt à risquer sa vie, souffrir et se sacrifier pour les autres."

Heureusement il y a une justice, et cette pétition n'a donc réuni que 45 566 petits signataires, ce qui ne devrait pas motiver Marvel à s'y intéresser. Ouf.

Avengers : Endgame
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
Avengers Endgame : des profs menacent de spoiler leurs élèves
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème