Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
Annoncée au casting d'Avengers 4 ou Avengers : Endgame, Katherine Langford était absente dans le film que vous pouvez découvrir au cinéma depuis le 24 avril dernier. Mais quel rôle la star de 13 Reasons Why était-elle censée avoir ? Anthony et Joe Russo, les réalisateurs du film, ont répondu à cette question. Attention, cet article contient des spoilers, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu le film.

Ce ne sont pas les acteurs qui manquent au casting d'Avengers : Endgame ! Comme Avengers : Infinity War, le long-métrage est rempli de super-héros et devait même introduire un tout nouveau personnage. En octobre dernier, on apprenait que Katherine Langford aka Hannah Baker dans 13 Reasons Why rejoignait le MCU pour un rôle secret. Mais surprise, l'actrice n'est finalement pas au casting du film final qui vient de dépasser les 2 milliards de dollars de recettes.

Le rôle de Katherine Langford révélé

Vous vous demandiez quel rôle la star australienne devait tenir ? Ce n'est plus un secret ! Interrogés dans le podcast "Happy Sad Confused" de MTV, Anthony et Joe Russo ont fait des révélations sur la participation de Katherine Langford et non, elle ne devait pas jouer Kate Bishop comme le laissaient entendre certaines rumeurs. Ils ont en fait révélé qu'elle devait jouer... Morgan Stark, version adulte. Souvenez-vous, dans le film, après la mort de Thanos, cinq ans se sont écoulés quand on retrouve les Avengers. Tony Stark (Robert Downey Jr) est entre temps devenu papa d'une petite fille avec Pepper (Gwyneth Paltrow).

Pourquoi a-t-elle été coupée au montage ?

Dans le même podcast, les deux réalisateurs ont expliqué pourquoi la star et son personnage ont finalement été coupés au montage. "Nous avions une idée où Tony allait aller dans un espace métaphysique où se rend Thanos après avoir claqué les doigts à la fin de Avengers : Infinity War. Il y avait une version future de la fille de Tony à cet endroit" a confié Joe Russo tandis que son frère explique que cette scène aurait été l'occasion pour la fille de Tony de le pardonner pour son sacrifice. Une idée qui n'a finalement pas vraiment plu aux premiers spectateurs ayant découvert le film. "Nous l'avons montrée au public test et c'était très confus pour eux." a ajouté Joe Russo. De son côté, son frère confie : "Nous avons réalisé que nous ne ressentions pas d'émotion avec la version adulte de la fille de Tony. Ça ne résonnait pas sur un niveau émotionnel, c'est pour cela que nous avons laissé cela de côté". Une révélation qui devrait surprendre les fans !

Depuis la sortie du film, les réalisateurs se sont déjà confiés sur le son de la scène post-générique. De leurs côtés, les scénaristes ont dévoilé l'autre fin imaginée pour Black Widow.

Avengers : Endgame est toujours en salles.

Avengers : Endgame
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
Avengers 4 : Katherine Langford coupée au montage, les réalisateurs dévoilent son personnage
Avengers Endgame : des profs menacent de spoiler leurs élèves
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème