Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avengers 3 - Infinity War : record de folie, un fan a vu le film... 100 fois !
Avengers 3 - Infinity War : record de folie, un fan a vu le film... 100 fois !
Avengers 3 - Infinity War, le dernier Marvel en date, se retrouve au centre d'un nouveau record impressionnant. Et c'est l'un de ses spectateurs qui en est à l'origine. La raison ? Un jeune fan de 17 ans a tout simplement vu le film près de 100 fois au cinéma. Rien que ça.

Avengers 3 au centre d'un drôle de record

Il y a des records qui sont cool, badass, originaux, drôles... et il y en a d'autres qui nous font de la peine pour les personnes concernées. Honnêtement, on ne sait pas encore dans quelle catégorie classer la performance de Kieran, un jeune anglais de 17 ans, véritable fan de l'univers Marvel au cinéma.

En effet, comme il l'a confié à Unilad, il a eu la brillante (ou folle, c'est selon) idée d'aller voir Avengers 3 - Infinity War 100 fois au cinéma (tickets à l'appui). Vous avez bien lu, il a eu le courage de voir 100 fois Thanos claquer des doigts et Peter Parker confier à Tony Stark ne pas se sentir très bien : "J'ai une carte illimitée, c'est pour cela que je peux aller au cinéma si souvent. (...) Ça me coûte juste 200£, ce qui n'est pas mal comparé à la somme que j'aurais dû payer pour voir autant Avengers (...) J'y suis allé quotidiennement, plusieurs fois. Je regardais les horaires des cinémas le matin et je planifiais ma journée pour voir à quelles séances j'allais pouvoir y aller. (...) Le plus de séances que j'ai pu faire en une journée c'est 4 je crois."

Des chiffres totalement fous

Une véritable performance puisque le film n'est sorti que le 26 avril 2018. Par conséquent, au moment du record, il a réussi à voir le film 100 fois en l'espace de 44 jours seulement, soit 2 séances par jour en moyenne. Et pour ceux qui s'interrogent sur ce que cela représente concrètement, ça équivaut à 267 heures de film ou près de 16 000 minutes. Faut-il être un psychopathe en puissance pour prendre du plaisir à regarder la moitié de la population mourir une centaine de fois ? La question mérite d'être posée...

Pour l'anecdote, alors que ses proches semblent logiquement s'inquiéter pour sa santé : "Mes amis disent tous que je suis fou et je suis sûr que mes parents le pensent aussi", Kieran a confié qu'Avengers 3 n'était pas sa première folie. Au contraire : "J'ai vu Black Panther 30 fois et pour le moment, j'ai vu Deadpool 2 près de 20 fois". Attendez qu'il découvre l'invention du DVD...

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème