L'année 2016 résumée en 2 minutes par le DJ Cee-Roo
L'année 2016 résumée en 2 minutes par le DJ Cee-Roo
L'année 2016 restera comme une année encore une fois difficile, avec des attentats, des guerres, des stars mortes beaucoup trop jeunes, des scandales politiques, mais aussi des choses plus légères et plus positives côté divertissement et sport notamment. Revivez l'année 2016 en moins de 2 minutes et en musique avec ce mix parfait du DJ suisse Cee-Roo.

Malgré Facebook, Twitter, Snapchat ou Instagram, les chaines d'info en continu, les journaux et magazines (vous savez, ces trucs comme des tablettes, mais avec des feuilles qu'on doit tourner), vous avez l'impression de n'avoir rien suivi de l'actu cette année ? Grâce à Cee-Roo, un DJ suisse qui s'était déjà essayé à l'exercice l'an dernier, rattrapez votre retard avec une vidéo de moins de 2 minutes.

De la déprime et du sourire

Au menu, en vrac : l'Euro 2016 avec le clapping des Islandais et la victoire du Portugal de Cristiano Ronaldo, les attentats en France, en Belgique ou à Orlando notamment, Leornardo DiCaprio qui a enfin décroché son Oscar, l'élection de Donald Trump, les JO de Rio, les morts de Prince, de Mohamed Ali ou encore de David Bowie, le Brexit... Un mix réussi qui passe de la déprime totale au feel good 👏

Revivez l'année 2016 en moins de 2 minutes et en musique avec ce mix parfait du DJ suisse Cee-Roo.