Un séducteur de perdu, un autre de retrouvé. Après sa rupture avec Raphaël, Aurélie Van Daelen s'est rapprochée d'un autre candidat de L'île des vérités 3 : Ju. Mais ce dernier a tenu à mettre les choses au clair : ce n'est rien de sérieux... pour le moment en tout cas.

La rumeur confirmée

Le premier janvier dernier, Aurélie Van Daelen et Ju ont surpris tout le monde. Sur Twitter, le macho de L'île des vérités 3 a posté une photo où on le découvrait en train d'embrasser la Belge. Comme le cliché a été pris lors du Nouvel An, beaucoup se demandait s'ils étaient en couple ou bien s'ils s'étaient simplement fait un baiser innocent pour fêter le passage à la nouvelle année. Eh bien le beau brun a tenu à leur répondre lors de son interview pour le magazine Public : "Disons que c'est quelqu'un que j'apprécie, mais qu'on ne s'est rien promis... Ça faisait un moment que l'on se tournait autour. Au jour de l'An on avait un peu bu et ça s'est fait naturellement (...). On est plus ou moins ensemble". Traduction ? Ils ne sont que des amis améliorés pour le moment.

Une histoire pas sérieuse

Ça n'a pas empêché Ju de dire tout le bien qu'il pense de l'ex de Raphaël . Il a déclaré : "J'aime sa personnalité. C'est quelqu'un de charismatique, qui dit toujours ce qu'elle pense". Puis il a expliqué que comme lui et la rivale d'Aurélie Dotremont vivaient une "relation" longue distance, ils ne se disputaient jamais quand ils se voyaient. Mais histoire de ne pas passer pour le gros lover (il a une réputation à conserver quand même), il a rapidement ajouté : "Moi je ne suis pas amoureux, c'est une relation éphémère (...). On ne se promet rien. Si j'apprends demain qu'elle embrasse un autre garçon ou qu'elle me dit que c'est terminé, je ne serai pas triste. Je ne sais pas si ça peut devenir sérieux, je n'y ai pas réfléchi". Aurélie à l'habitude des séducteurs, dont tout devrait bien se passer.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème