Le premier bébé des stars en 2016 arrive très bientôt ! Ce dimanche 3 janvier aux alentours de 8h du matin, la belle Aurélie Van Daelen, enceinte de son premier enfant, a dévoilé sur Twitter une photo avec son compagnon depuis l'hôpital. L'ancienne candidate de Secret Story et des Anges devrait accoucher dans la journée.

Le bébé d'Aurélie Van Daelen arrive

2016 commence très bien pour Aurélie Van Daelen. Après avoir posté des photos de son ventre très arrondi pour les Fêtes, la jeune femme a dévoilé à ses followers que la venue au monde son premier enfant, un petit garçon, n'était désormais plus qu'une question d'heures. Ce dimanche 2 janvier vers 8h, c'est sur Twitter et Instagram qu'elle a annoncé qu'elle était désormais à l'hôpital avec son petit-ami pour accoucher. "Let's do this !" a-t-elle posté avec une photo où on peut la voir en tenue d'hôpital allongée sur un lit, son chéri à ses côtés. Ne reste donc plus qu'à patienter pour découvrir l'heure de la naissance et le prénom du petit ange !

Après s'être retirée de la télé-réalité, la jolie Belge révélée dans Secret Story 5 a annoncé en juillet dernier qu'elle était enceinte pour la toute première fois. Même si elle poste régulièrement en photo avec son petit-ami, un français, la jeune femme a décidé de protéger sa vie privée et de ne pas donner trop de détails sur son couple. On lui souhaite en tout cas tout le bonheur du monde avec l'arrivée de son fils.

Aurélie Van Daelen
Aurélie Van Daelen séparée du père de son fils : elle présente son nouveau petit ami
Aurélie Van Daelen en larmes en évoquant la mort de son père : "Je souffre depuis 4 ans"
Aurélie Van Daelen veut un 2ème enfant : "J'aimerais avoir une petite fille"
Aurélie Van Daelen et Geof : 6 ans après Secret 5, ils ont un vrai secret en commun !
voir toutes les news de Aurélie Van Daelen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème