Hier, vendredi 15 novembre 2013, Aurélie Van Daelen était l'invitée du Mag sur NRJ 12. L'occasion pour la candidate de l'Ile des Vérités 3, qui a affiché une impressionnante perte de poids sur le plateau, de re-régler ses comptes avec Aurélie Dotremont, coupable d'avoir couché avec son ex Raphaël.

Aurélie Dotremont VS Aurélie Van Daelen

Sur le plateau du Mag de NRJ 12 début novembre, Raphaël, le "sosie" de M. Pokora dans l'Ile des Vérités 3, a donné des détails sur sa nuit avec Aurélie Dotremont (alors encore en couple avec Benjamin, aussi accusé d'infidélité ). Invitée d'Ayem Nour et de Matthieu Delormeau hier, Aurélie Van Daelen a dû réagir aux propos de son ex petit-ami. Et ne s'est pas gênée pour (re)clasher son ancienne amie, sortie avec "tout [son] répertoire". Elle a notamment lancé : "C'est la guerre (...) Je trouve ça vraiment minable de faire passer Benjamin pour le fautif, alors que franchement, pour moi, Aurélie c'est une garce". La télé-réalité, cet univers impitoyable.

Aurélie Van Daelen et sa perte de poids

Sur le plateau du Mag, Aurélie Van Daelen est également revenue sur son impressionnante perte de poids. L'ex-Secrétiste a ainsi révélé avoir perdu 5 kilos depuis son dernier passage dans le Mag (en septembre), et a démenti certaines rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux. Non elle ne porte pas d'anneau gastrique, non elle ne se fait pas vomir. La Belge se "tue au sport du lundi au vendredi", et a adopté une meilleure hygiène de vie. Le chocolat, c'est tabou, Aurélie en est venue à bout.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles