2 photos
Voir le diapo
Le torchon brûle entre Aurélie Preston et Jeff dans l'épisode 36 des Anges 8, diffusé ce vendredi 8 avril 2016, sur NRJ 12. Les deux candidats se disent une nouvelles fois leurs quatre vérités en face sauf que leur clash est plus violent que d'habitude : la chanteuse balance carrément un verre d'eau à la figure de l'aventurier, rien ne va plus du tout...

Nehuda, Sarah et Nicolas s'envoient en l'air

Activité de rêve pour Nehuda, Sarah Fraisou et Nicolas : petite balade en parapente...oklm ! Avant de sauter, le prof leur explique toutes les instructions à savoir pour éviter tout accident, c'est mieux. Il est temps maintenant de s'envoyer en l'air. La danseuse burlesque est la première à passer suivi de Nehuda puis de Nicolas, qui n'est pas vraiment rassuré. Il commence même "à psychoter", avoue-t-il en interview. Mais une fois en l'air, toutes leurs craintes s'évaporent et ils kiffent littéralement. Un petit 'I Believe I Can Fly' au passage pour Sarah Fraisou. Malheureusement, toutes les bonnes choses une fin et il est temps de revenir sur terre.

Nadège déprime...mais se réconcilie avec Nicolas

Après avoir montré ses seins à Raphaël et s'être embrouillée avec Nicolas, Nadège découvre la lettre de son boyfriend posée sur son lit. Son petit mot d'amour la touche énormément sauf qu'au lieu de se réjouir, elle déprime... Pour lui remonter le moral, Mélanie lui fait le plus beaux des petits déjeuner, mais la Nadège n'a pas vraiment faim et préfère rester au lit. On le veut bien son p'tit dèj nous... Mais dès que Nicolas revient à la villa, les deux amoureux mettent les point sur les i et les barres sur les t. Un petit sourire, un petit câlin et tout va mieux. L'ex-candidat de Friends Trip 2 a même le droit à des excuses de la part de sa petite amie... c'est la fête.

Gros clash entre Jeff et Aurélie

Jeff décide d'organiser un déjeuner règlement de comptes qui se transforme vite en procès d'Aurélie. L'ex-candidat de Koh Lanta a beaucoup de choses à lui dire et il n'y va pas main de ma morte. Il lui reproche notamment d'avoir dit qu'il a manqué de respect à Andréane, sa copine, en "draguant Milla". Le ton monte très vite entre les deux anges. Jeff tient même des propos assez dur envers la chanteuse, ce qui ne lui plaît pas du tout. La preuve, Aurélie Preston lui balance carrément un verre d'eau à la figure...c'est violent. En bref, rien ne va plus entre Jeff et l'ex-candidate des Marseillais . On commence à comprendre pourquoi ils se détestent autant depuis la fin du tournage des Anges 8.

Les Anges 8
Clip "Même d'aussi loin" : Nehuda dévoile son nouveau single après "Chalala" et "Mamacita"
Nehuda annonce la sortie de son album : "j'ai ma place dans la musique"
Nehuda (Les Anges 8) répond aux accusations de violences sur sa fille : "On a fait des erreurs"
Nehuda sur la polémique : "Je passerai le reste de ma vie à m'excuser auprès de ma fille"
voir toutes les news de Les Anges 8 Découvrir plus d'articles