Aurélie Dotremont est folle de son Julien Bert chéri. Cela fait (déjà) 10 mois que le couple file le parfait amour, alors quand des filles essaient de mettre le grappin sur son homme, la Belge voit rouge. Ce jeudi 14 mai 2015, elle a donc tenu à mettre les choses au clair sur Twitter en poussant un bon coup de gueule.

Les bonnes résolutions d'Aurélie Dotremont

Aurélie Dotremont a pris de bonnes résolutions (mieux vaut tard que jamais). La belle blonde s'est mise au sport et comme elle en était fier, elle n'a pas manqué de partager l'info sur Twitter en postant : "Euuh je tiens à vous dire que je me suis mise aux abdos .. Oui oui , 4jours déjà .. Hier 60 ,auj 70 ..Trop de sainteté en moi #ouaisgrooosss". Visiblement, la copine (?) de Capucine Anav a aussi décidé d'adopter un nouveau mode de vie : "#tropdesainteté sa se lève à 10h mnt , sa sort pas le mercredi soir ... Ah au faite bonjour , ouais la politesse c pas encore ça" a t-elle tweeté. Par contre, il y a une chose qu'elle ne changera pas : clasher les filles qui tentent de flirter avec son fiancé Julien Bert.

Coup de gueule sur Twitter

Certaines doivent penser que le jeune homme est toujours un coureur de jupons et n'hésiteraient donc pas à lui envoyer des photos hot. Pas de chance, Aurélie Dotremont est au courant et elle a tenu à leur passer un petit message. "Quelqu un c parler aux animaux ? Non mais pour dire à toute c chienne d arrêter d'envoyé leurs seins nu en photo à mon mec !!! Merci bien !!" a t-on pu lire.

Charmant. Au moins, le message est passé.

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles