Aurélie Dotremont et Julien Bert taclés par Terry de Qui veut épouser mon fils 4
Aurélie Dotremont et Julien Bert taclés par Terry de Qui veut épouser mon fils 4
Terry n'a peur de rien. Sur Twitter, la prétendante de Shake dans Qui veut épouser mon fils 4 n'a pas hésité à s'en prendre à la tornade Belge Aurélie Dotremont. L'ex candidate de TF1 n'a également pas épargné le fiancé de la "crevette", Julien Bert.

Terry continue à faire le buzz après la fin de Qui veut épouser mon fils 4... mais pas pour sa vie amoureuse. C'est un clash qui l'a mise sous le feu des projecteurs ce lundi 20 juillet 2015. Ses cibles ? Aurélie Dotremont et Julien Bert.

Tacles pour Julien Bert

La grande copine de Jazz vient seulement de découvrir un message de Julien Bert disant : "#QVEMF Elle finira dans le porno une de plus qui pensais bien faire en montrant plus son cul que sa gueule mais les 2 se ressemble tellement". Terry a donc tenu à lui répondre afin de montrer qu'il ne fallait pas trop la chercher : "mais grave! mais j'aime pas les oreilles décolle et j'aime pas les mec qui font de la méchanceté gratuite !" a t-elle commencé par poster, en réponse à un tweet de la fiancée (?) d'Anthony des Marseillais. Puis, elle a ajouté : "encore un qu'il crois que jvai leur apporté du buzz j ai déjà dit je suis pas Nabilla ou Amélie!Il y a de buzz avoir".

Aurélie Dotremont aussi visée par la candidate de QVEMF 4

Ce n'est pas tout. Terry s'en est aussi prise à Aurélie Dotremont. La cause ? Elle l'avait également taclée sur Twitter il y a quelque temps. "Ils savent même plus quoi inventer les deux crustacés pour se faire remarqué et en croyant que sa va me toucher/C'est vrai!je vais pas me rabaisser à ces deux misérable madame cure-dent au faut cheveux de 1m et monsieur oreilles décollé qui es autiste"; Pourtant, elle a continué sur sa lancée en tentant d'expliquer cette soudaine "rébellion": "Les gens mon vue douce et gentil parce que il y avai rien pour m énerver à #QVEMF4 jazz les bouffait tous j'allais pas en faire trop !/Mais aussi non oui j'ai mon caractère aussi .. encore je suis trop conne de leur répondre a ses "star" de la télé je meuuurt !#QVEMF4", a t-elle écrit.

Nul doute que le couple se fera un plaisir de répondre aux nombreux tacles de Terry dès qu'il en aura l'occasion. Et quand cela arrivera, on imagine que ça va faire (très) mal.

A lire aussi : Shake (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec une prétendante de Michaël ?

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
Aurélie Dotremont en couple : "Aucun homme m'a rendu heureuse comme il le fait"
Aurélie Dotremont se confie sur le meurtre de sa soeur et dévoile des détails macabres
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème