Qui veut épouser mon fils 4 : Shake a été en couple avec une prétendante de Michaël
Qui veut épouser mon fils 4 : Shake a été en couple avec une prétendante de Michaël
Vendredi soir lors de la finale de Qui veut épouser mon fils 4 sur TF1, Shake se faisait violemment recalé par Jazz, la prétendante à qui il avait pourtant prévu de passer la bague au doigt. Mais le fils de Maï n'est pas reparti célibataire pour autant. Shake a confirmé qu'il a été en couple avec une prétendante de Michaël !

Shake en couple avec Géraldine

Malgré le retournement de situation signé Jazz, Shake n'est pas reparti si malheureux que ça du tournage de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ? Comme il l'a confirmé en interview avec le blogueur Jeremstar, le garçon a vécu une petite histoire avec... une prétendante de Michaël, autre participant à la recherche de l'amour. Et c'est pour Géraldine que Shake a craqué : "On est restés plus ou moins 1 mois ensemble. Géraldine était la prétendante de Michael, elle était venue pour le séduire. Je pense qu'elle aurait été mieux dans mon groupe. Du coup, je l'ai prise sous mon aile, je suis parti à Marseille, et j'ai du passé derrière Michaël... !"

"Je l'ai présenté à mes parents"

Invitée il y a quelques semaines sur le plateau de Non Stop People, Géraldine s'était déjà confiée sur ce flirt : "Après l'émission, on a eu une petite aventure qui était quand même relativement sérieuse pendant un mois. Il est venu à la maison, je l'ai présenté à mes parents". Pourtant aujourd'hui, le fils de Maï et Géraldine ne sont plus ensemble. "Avec la distance ce n'était pas facile, il en avait marre de prendre le train. Et puis il y a eu des hauts et des bas comme dans tous les couples", avait expliqué la jeune femme.

Qui veut épouser mon fils 4 : Géraldine, prétendante de Michaël, a été en couple avec Shake
Qui veut épouser mon fils 4 : Géraldine, prétendante de Michaël, a été en couple avec Shake
Qui veut épouser mon fils - Saison 4
Terry (QVEMF4) en sous-vêtement sur Twitter avant un shooting sexy
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) en couple ? Elle sème le doute
Maddy (Qui veut épouser mon fils 4) : enfin la vérité sur sa chirurgie esthétique
Terry (Qui veut épouser mon fils 4) en couple avec Maxime de Las Vegas Academy ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème