Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hallelujaaaaah pour une fois, Aurélie Dotremont et Julien Bert ne se sont pas déclarés leur amour sur Twitter. Ce mardi 3 février 2015, ils se sont plutôt chamaillés sur le réseau social. La cause ? La Belge est tombé sur une photo où son homme avait la main posé sur le sein d'une "fan".

Julien Bert pris la main... dans le sein

Prendre une photo avec des fans est plus compliqué qu'on ne le pense. On ne sait pas trop quelle tête faire ou encore où mettre ses mains. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant une photo de Julien Bert avec une jeune femme. Comme il ne savait pas trop comment se positionner, il a opté pour la main sur la poitrine comme vous pouvez le voir ci-dessous, c'est plus simple. Pas de chance, Aurélie Dotremont est tombée sur ce fameux cliché comme on a pu le découvrir sur Twitter :

Aurélie Dotremont pas CINglante sur Twitter

Mais on n'a pas pu compter sur la Belge en guerre contre Christie du Mag pour déclencher la Guerre Mondiale de 78 sur le réseau social. Elle a préféré en rire et tacler gentiment son fiancé adoré en tweetant : "Nan mais l'autre il chope des nibs en séance photo ce soir il dort avec son chat !!!!! @Julien_Bert/@Julien_Bert rigole rigole tiens jte laisse la photo qui te fais tant envie ça t occupera .. Mais seul !!!!!"

Bref, on ne va pas vous faire un "desSEIN", c'est toujours l'amour fou entre eux.

A lire aussi : Martika (Le Bachelor) : "l'une des plus belles filles de téléréalité" pour Vincent Queijo/Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont en couple : elle montre ENFIN le visage de son nouveau chéri
Aurélie Dotremont se dévoile sans perruque pour la première fois et se confie sur sa maladie
Aurélie Dotremont en couple avec un footballeur ? Les indices qui semblent confirmer
Aurélie Dotremont a de nouvelles fesses : voilà le résultat de son opération de chirurgie esthétique
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème