Aurélie Dotremont a encore cédé à la chirurgie esthétique : elle a fait refaire son nez.
La chirurgie esthétique continue de faire toujours plus d'adeptes chez les candidats de télé-réalité. Aurélie Dotremont, qui est longtemps restée naturelle, a une fois de plus craqué pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Après avoir fait refaire ses seins et ses fesses, l'ex de Julien Bert a subi une intervention pour son nez.

Encore une opération pour Aurélie Dotremont

Nouvelle opération pour Aurélie Dotremont ! Dans sa story Snapchat, celle que vous avez récemment pu voir dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 a de nouveau cédé à l'appel de la chirurgie esthétique. C'est en Tunisie, aux côtés de Jelena et Sacha Buyse qui ont eux aussi été opérés, que la candidate de télé-réalité a subi une autre intervention. Après avoir déjà fait refaire sa poitrine et ses fesses, celle qui a été jugée "trop exhib" par des internautes depuis sa transformation physique a expliqué pourquoi elle voulait maintenant un nouveau nez.

Aurélie Dotremont a encore cédé à la chirurgie esthétique : elle a fait refaire son nez.

Dans son snap vidéo, Aurélie Dotremont a ainsi indiqué : "C'est vrai que j'ai revendiqué le fait d'être naturelle pendant des années mais maintenant que j'ai passé le cap (de la chirurgie esthétique, ndlr), il est vrai que je recherche la perfection". Tant qu'à être passée par la case bistouri, autant y aller à fond donc. Et il semble que son nez ne soit pas la seule partie de son visage à avoir changé. Ses lèvres ont l'air plus pulpeuses. Aurait-elle aussi demandé des injections au passage ?

"Je me sens enfin femme"

L'ex de Julien Bert s'est ainsi filmée avant et après l'opération pour montrer la différence. Si de profil, son nez semble pareil, de face en revanche on ne voit sa "bosse" qu'elle a fait enlever. Très contente du résultat, Aurélie Dotremont a tenu à préciser à ceux et celles qui la critiquent : "N'oubliez pas que j'ai quand même 28 ans, que j'ai tenu mon corps de petite fille pendant 27 ans". "Je me sens enfin femme" a-t-elle même assuré.

Même si cette intervention au nez n'était "pas forcément nécessaire" a avoué la candidate, "c'est quelque chose que j'avais envie de faire". Et ce que la belge a particulièrement apprécié, c'est qu'elle n'aurait pas souffert : "Je n'ai aucune douleur c'est ouf".

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
Aurélie Dotremont raconte le jour où elle a avorté : "J'en veux à la terre entière"
Aurélie Dotremont en couple : "Aucun homme m'a rendu heureuse comme il le fait"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème