Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Celle que vous verrez bientôt dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9 a fini par succomber à la chirurgie esthétique. Aurélie Dotremont a en effet confié avoir subi des injections aux lèvres et a même expliqué les raisons qui l'ont poussée à le faire.

Aurélie Dotremont avoue avoir fait des injections

Si au départ Aurélie Dotremont a toujours décrié la chirurgie esthétique, et bien la jolie blonde a fini par y avoir recours. Alors que Jelena serait "défigurée" par le bistouri d'après les internautes et qu'Adixia se fait elle aussi lyncher pour les mêmes raisons, Aurélie Dotremont a avoué avoir fait des injections aux lèvres.

Après avoir été accusée par les twittos d'avoir cédé à la chirurgie esthétique, la candidate que vous pourrez suivre dans Les Princes de l'amour 5 sur W9 a donc finalement révélé la vérité. "Je vais parler du débat du moment : mes lèvres. Alors oui j'ai fait des injections à l'acide hyaluronique" a-t-elle expliqué, ajoutant que "c'est simplement une piqûre ici et une petite piqûre là pour gonfler un petit peu la lèvre, pour la repulper".

Elle en dévoile les raisons

Cependant, les injections ne sont pas définitives, et Aurélie Dotremont a précisé que "ça devrait rester quatre mois, voire six". Et si pour le moment l'ex de Julien Bert a reconnu que "c'est très très gonflé", d'ailleurs c'est pour ça qu'elle a mis "un filtre parce que c'est pas très joli", la Belge va devoir "attendre une semaine pour avoir le résultat final".

Mais pourquoi a-t-elle finalement dit oui à la chirurgie ? "J'ai toujours revendiqué le naturel et je le revendique encore mais j'avais envie d'un petit peu de changement" a détaillé Aurélie Dotremont, et "je pense qu'à 26 ans j'ai le droit de faire quelques modifications".

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont (Les Cinquante) trahie par son mec : elle le largue mais continue de vivre avec lui
Aurélie Dotremont opérée des ovaires et en larmes : "Je ne pourrai donc jamais avoir d'enfant"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, justifie ses conseils minceur : "Je ne m'aime pas, j'essaye de manger moins pour vomir moins"
Aurélie Dotremont face à la boulimie, ses confidences alarmantes : "Cette maladie tue à petit feu"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles