Aurélie Dotremont clashée pour son opération de chirurgie esthétique aux seins : elle répond aux critiques !
La crevette a bien changé, devenant brune et affichant désormais une poitrine XXL. Sauf que ce changement physique ne plaît pas à tous les fans d'Aurélie Dotremont. Beaucoup lui reprochent d'avoir cédé à la chirurgie esthétique et critiquent son augmentation mammaire. Lassée, la candidate de télé-réalité a décidé de leur répondre.

Les internautes la taclent sur ses seins

Si Aurélie Dotremont a l'air très contente de ses opérations de chirurgie esthétique (à savoir les fesses et les seins), dévoilant sa poitrine refaite en images sur Instagram, Snapchat et Twitter, ses fans en revanche sont mitigés. Certains la soutiennent mais nombreux sont ceux qui ont vivement critiqué la transformation de celle qui était dans Les Princes et les Princesses de l'amour sur W9.

"On voit que ses seins", "Fini la crevette la voilà dans les plastiques", "Tu étais très naturelle et très belle mais d'un coup tu deviens refaite de partout c'est quoi ce délire ?", "Sa tête et ses seins vont tellement pas ensemble" ou encore "Maintenant qu'elle s'est fait opérer elle les montre à tout-va sur Snapchat ! Des débardeurs qui tombent jusqu'aux chevilles stp faut arrêter !" ont-t-ils notamment déclaré. Ce qui a énormément agacé Aurélie Dotremont.

Aurélie Dotremont clashée pour son opération de chirurgie esthétique aux seins : elle répond aux critiques !
Aurélie Dotremont clashée pour son opération de chirurgie esthétique aux seins : elle répond aux critiques !

"Je vais pas mettre des pulls pour vous faire plaisir"

Face à ce déferlement de commentaires négatifs sur les réseaux sociaux, Aurélie Dotremont a voulu faire une mise au point dans sa story Snapchat. "Je n'ai pas changé, je suis toujours la même" a-t-elle d'abord expliqué, assurant que sa personnalité serait toujours comme avant même si son corps s'est métamorphosé.

Et pour ce qui est de ses décolletés sexy, l'ex de Julien Bert a tout simplement confié : "J'ai les mêmes vêtements qu'avant (son opération de chirurgie esthétique, ndlr)". Sauf que maintenant "j'ai des seins donc ça remplit" a-t-elle ajouté, "je vais pas commencer à mettre des pulls pour vous faire plaisir".

Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont fête ses 30 ans en plein confinement : sa réponse aux critiques
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont évincée du casting de La bataille des couples 3 : son gros coup de gueule !
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles