Aurélie Dotremont dévoile des détails sur ses opérations de chirurgie esthétique
Nouveaux seins et nouvelles fesses pour une nouvelle vie ! En fin de semaine dernière, Aurélie Dotremont est passée sur le billard. La star de télé-réalité que l'on a pu voir récemment dans Les Princes et les princesses de l'amour a décidé de remodeler ses fesses et a aussi réalisé une augmentation mammaire. Après avoir évoqué ses raisons, elle a donné plus de détails sur ses opérations.

Comme Sarah Fraisou, Kim Glow ou encore Vivian Grimigni, Aurélie Dotremont a craqué pour la chirurgie esthétique. Après avoir beaucoup hésité, l'ex de Julien Bert s'est finalement laissée tentée par deux opérations qui se sont déroulés en Tunisie.

2 litres de graisse naturelle réinjectés dans ses fesses

Après les interventions qui se sont déroulées vendredi dernier, Aurélie Dotremont a décidé de répondre aux nombreuses questions de ses fans sur Snapchat. Ce mardi 1er mai, la bombe a donc levé le voile sur ses deux opérations qui ont duré 4 heures. En ce qui concerne ses fesses, la star de télé-réalité n'a pas opté pour des prothèses mais a utilisé de la graisse naturelle : elle a pris 10 kilos avant l'intervention pour se faire prélever puis réinjecter cette graisse. En tout, ce sont 2 litres de graisse qui ont été enlevés explique la starlette. "Ça part du genou jusqu'au menton" a confié Aurélie Dotremont au sujet des endroits où la graisse a été prélevée.

Quant à son augmentation mammaire, Aurélie Dotremont n'a pas dévoilé la taille finale pour laquelle elle a opté. Elle a simplement précisé avoir choisi des prothèses de 330 CC dans chaque sein. "Si je ne vous montre pas le résultat, c'est parce que je ne l'aurai que dans deux mois. Là je suis toute gonflée." a-t-elle expliqué à ses fans tout en donnant quand même un aperçu de sa nouvelle poitrine (à voir ci-dessous). Dans ses messages, elle explique avoir aussi un peu souffert. "Je suis tellement contente que j'en oublie la douleur" confie la star de télé-réalité.

"Ça faisait deux fois que je devais venir"

Toujours sur Snapchat, elle a dévoilé qu'elle devait à l'origine se rendre en Tunisie en compagnie de Jazz. Cette dernière ayant été victime d'un braquage, la chirurgie a d'abord été annulée. "Ça faisait deux fois que je devais venir et je n'osais pas" a confié Aurélie qui a finalement pris la décision d'aller jusqu'au bout : "Je me suis dit 'J'y vais', je ne vais pas souffrir le reste de ma vie." Elle a cependant pour l'instant refusé de dévoiler combien ont coûté ses opérations.

Aurélie Dotremont dévoile les premiers résultats de sa chirurgie esthétique
Aurélie Dotremont dévoile les premiers résultats de sa chirurgie esthétique
Aurélie Dotremont dévoile les premiers résultats de sa chirurgie esthétique
Aurélie Dotremont dévoile les premiers résultats de sa chirurgie esthétique
Aurélie Dotremont
Aurélie Dotremont remplacée par Leana dans La bataille des couples 3 ? Sa mise au point
Aurélie Dotremont séparée de son petit ami : elle annonce leur rupture
Aurélie Dotremont en couple : voilà à quoi ressemble son petit ami ❤️
Aurélie Dotremont se confie sur sa tentative de suicide : "Je suis résolue à en finir"
voir toutes les news de Aurélie Dotremont Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème