Pour les besoins de l'émission Le Grand 8, dans laquelle elle est chroniqueuse, Audrey Pulvar s'embarque régulièrement "en immersion". Cette fois-ci, la journaliste a testé, sans grande conviction, le pole dance face à la caméra de D8. Un moment qui risque de rester gravé dans les internets.

Pour les besoins de l'émission Le Grand 8, dans laquelle elle est chroniqueuse, Audrey Pulvar s'embarque régulièrement "en immersion". Cette fois-ci, la journaliste aux lunettes de luxe a testé, sans grande conviction, la pole dance face à la caméra de D8. Un moment qui risque de rester gravé dans les internets.

La mode est à l'immersion à la télévision française. Si Harry Roselmack s'est prêté à l'exercice avec beaucoup de sérieux en s'infiltrant dans une prison par exemple, on se souvient également de Zita dans la peau d'une naturiste. Audrey Pulvar, elle, a décidé de la traiter sur un mode beaucoup plus léger pour D8. Après Audrey dans les cuisines d'un Relais & Château, Audrey à la salle de sport ou encore Martine... enfin Audrey dans un sex shop, l'ex-directrice de la rédaction des Inrocks s'essaie à la pole dance.

Pas très chaude à l'idée de tester la pole dance, l'ex-compagne d'Arnaud Montebourg semble finalement plutôt à l'aise avec la barre de fer. Elle execute même devant la caméra du Grand 8 de D8 un "fireman cross leg", suivi d'un "open front hook" sous le regard médusé de ses deux collègues Roselyne Bachelot et Laurence Ferrari.

Audrey Pulvar semble prête à tout pour faire le buzz : se mettre en scène dans toutes les situations possibles et imaginables, achever Gégé en couv' des Inrocks, clasher à tout va... Décidément, rien ne l'arrête !

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Roselyne Bachelot : "La guerre au Mali c'est comme la coke"
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème