4 photos
Voir le diapo
Ces derniers temps, Audrey Pulvar n'arrête pas de faire parler d'elle. Après avoir créé le buzz en annonçant sa rupture avec Arnaud Montebourg ou encore en démissionnant de son poste aux Inrocks, la journaliste a fait sensation en dévoilant le prix plutôt excessif de ses lunettes. Et alors que cette révélation en a cho

Ces derniers temps, Audrey Pulvar n'arrête pas de faire parler d'elle. Après avoir créé le buzz en annonçant sa rupture avec Arnaud Montebourg ou encore en démissionnant de son poste aux Inrocks, la journaliste a cette fois fait sensation en dévoilant le prix plutôt excessif de ses lunettes. Et alors que cette révélation en a choqué plus d'un, l'ancienne présentatrice du 19/20 sur France 3 a répondu aux détracteurs sur Twitter.

Quand on aime, on ne compte pas. Et visiblement, Audrey Pulvar a eu un gros coup de coeur pour ses lunettes de vue, puisqu'elle n'a pas hésité à dépenser plusieurs milliers d'euros pour les avoir. Mais si Technikart et Le Canard Enchaîné avaient évoqué des montants astronomiques (entre 12 000 et 15 000 euros), la chroniqueuse du "Grand 8" a tenu à rétablir la vérité.

Invitée de l'émission "A Nous Deux" pour un numéro diffusé le 19 janvier prochain sur France Ô, Audrey Pulvar a en effet a assuré que le vrai prix de lunettes était de "3 300 euros dont 500 euros de verres". Certes, on est bien loin des 15 000 annoncés par certains médias, mais c'est déjà pas mal !

Consciente de s'être fait "un superbe cadeau" avec sa monture en écailles de tortue, l'ex d'Arnaud Montebourg ne compte pas pour autant s'excuser du prix de ses lunettes. De retour sur Twitter après une courte absence, la collègue de Roselyne Bachelot a ainsi posté : "Pour mes lunettes, 3300€ ou non, quelle est l'importance?...Quand les footballeurs ou autres s'offrent des Ferrari, personne ne s'en occupe". Dit comme ça...

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème