Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Astrid Poubel va beaucoup mieux. Invitée sur le plateau du Mag ce mardi 11 mars sur NRJ 12, l'ex-candidate de L'île des vérités 3 a donné de ses nouvelles suite à son opération compliquée des seins. L'occasion pour elle de confirmer les révélations faites par Nicolas Touderte il y a quelques semaines dans l'émission : elle a bien été admise aux urgences pour une mauvaise réaction aux anti-douleurs.

Astrid Poubel : une opération des seins... compliquée ?

A tous ceux qui pensaient qu'Astrid Poubel était au bout du rouleau suite à son opération des seins le jour de la Saint-Valentin, vous pouvez souffler. L'ex-candidate de L'île des vérités 3 est au meilleur de sa forme. Il faut dire que Nicolas Touderte n'avait pas été très rassurant sur son état de santé au début du mois dans Le Mag sur NRJ 12 suite à son opérations des seins. La Fouinasse avait parlé d'une infection généralisée, d'une poussée de fièvre très violente et d'une réaction allergique aux anti-douleurs. Un bilan de santé inquiétant, surtout qu'il affirmait que la candidate de télé-réalité avait bien failli y passer.

"Je suis en très bonne santé"

Invitée par toute la bande du Mag, Astrid a confirmé une partie des révélations du chroniqueur. Oui, elle a bien fait une mauvaise réaction aux anti-douleurs avant d'être conduite aux urgences de Montpellier. "Je remercie d'ailleurs les urgentistes qui ont été adorables avec moi, des amours. Ils se sont très bien occupés de moi. Je suis en très bonne santé, tout va bien", a-t-elle confié. Quant à son opération menée par Benjamin Azoulay, le chirurgien des stars de télé-réalité, la brune est totalement satisfaite. "Ca c'est super bien passé".

Mais Astrid n'envisage pas de repasser sur le billard, pas même pour s'occuper de ses cernes, comme l'avait annoncé Nicolas Touderte. "J'ai pas d'autres opérations en vue. Je suis ruinée, donc non". Si cette dernière a dépensé 4 500 euros comme Alexia Mori, ça se comprend.

Aussi dans l'actu : Les Marseillais à Rio : Antonin exclu à cause de Stéphanie ? Un candidat balance.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème