Astrid Nelsia va faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique : elle s'explique
Astrid Nelsia va faire une nouvelle opération de chirurgie esthétique : elle s'explique
Ah la chirurgie esthétique, ça peut rendre addict ! Astrid Nelsia a décidé de succomber une nouvelle fois. La candidate de télé-réalité se prépare à subir deux opérations : une pour grossir ses fesses et l'autre pour affiner sa taille. C'est ce que l'ex participante à La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX a expliqué dans un post Instagram.

La candidate de La Villa des Coeurs Brisés 5 va repasser sur le billard

Comme Sarah Fraisou qui a fait une réduction mammaire, Astrid Nelsia a fait réduire sa poitrine, passant d'un bonnet D à un bonnet C. Et maintenant, celle que vous aviez pu suivre dans La Villa des Coeurs Brisés 5 sur TFX a annoncé qu'elle subira bientôt une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Une annonce mise en légende d'une photo sans retouches et sans filtre postée sur son compte Instagram. Un cliché la montrant avec "0 retouches", dans un bikini rose et blanc.

"Je me fais bientôt opérer à Marbella (en Espagne, ndlr) par le chirurgien @dr._aslani" a ainsi révélé Astrid Nelsia. Mais à quoi serviront ces deux nouvelles opérations de chirurgie esthétique ? Ce sera "pour avoir de plus grosses fesses et la taille plus fine" a expliqué la candidate de télé-réalité qui serait de nouveau en couple avec le footballeur Matheus Vieira.

Astrid Nelsia explique pourquoi elle va faire ces opérations

L'influenceuse qui s'est embrouillée avec Vincent Queijo et Rym depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 a perdu du poids et donc des fesses. C'est pour cette raison qu'Astrid Nelsia veut retourner sur le billard, pour se faire poser un implant dans les fesses (et avoir ainsi de nouveau un fessier pulpeux et rebondi). "J'ai perdu 7 kg il y a 2 mois et j'ai donc beaucoup perdu des fesses j'ai donc choisi une méthode radicale" a-t-elle ainsi indiqué, précisant aussi se fera faire une liposuccion au passage pour réduire son tour de taille : "Lipo + implants, allez voir son Instagram il est vraiment fort". L'ex participante aux Anges 10, à Friends Trip 4 ou encore aux Vacances des Anges 2 sur NRJ12 a ajouté : "J'ai vraiment hâte de vous montrer le résultat !".

News
essentielles
sur le
même thème