Assassin's Creed 4 Black Flag n'en finit pas de prendre la pose. Ubisoft vient d'ailleurs de nous faire parvenir une fournée d'images et d'artworks du jeu, dont la sortie est prévue pour le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC (ainsi que sur PS4 et Xbox One quelques semaines plus tard).

Ubisoft est passé maître dans l'art de teaser ses prochains blockbusters. Assassin's Creed 4 Black Flag profite d'ailleurs lui aussi des talents promotionnels de l'éditeur français, en atteste la publication récente d'une nouvelle bande-annonce jouissive et d'un trailer de gameplay haletant. L'annonce d'une poignée de collectors sympathiques ravira également les collectionneurs en herbe cet automne.

Les dents de la mer

Pour faire patienter le chaland d'ici le 31 octobre prochain, date de sortie du titre sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC, Ubisoft vient de publier une fournée inédite d'images alléchantes. Ces dernières illustrent notamment les nouvelles phases d'exploration aquatiques durant lesquelles Edward Kenway, le héros de ce quatrième épisode et grand-père de Connor Kenway, fera des rencontres particulièrement dangereuses dignes des dents de la mer.

Ohé du bateau

Par le biais d'artworks, l'éditeur s'attarde également sur les tactiques navales et les différents vaisseaux que notre héros pourra manoeuvrer dans la mer des Caraïbes, du simple radeau aux défenses minimalistes à la terrible frégate équipée de canons et de munitions dévastatrices. Autant de nouveautés que les développeurs réutiliseront sûrement dans les deux prochaines itérations commandées. La série Assassin's Creed a décidément encore de beaux jours devant elle.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles