6 photos
Voir le diapo
Le 31 octobre prochain débarquera Assassin's Creed 4 Black Flag sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC. Ubisoft peaufine sa sortie à la gamescom 2013 en publiant une nouvelle bande-annonce mettant en scène Edward Kenway, le héros de ce quatrième épisode, alors en pleine chasse.

Dans Assassin's Creed 4, titre annoncé en février dernier, les développeurs d'Ubisoft délaisseront la traditionnelle progression des précédents volets pour faire marche-arrière chronologiquement parlant. Cette nouvelle aventure se déroulera ainsi une cinquantaine d'années avant les événements du troisième épisode, plus précisément durant l'ère des pirates quand ces derniers régnaient en maîtres dans les mers des caraïbes.

Tipiak !

Ce changement de contexte historique est propice à l'introduction d'environnements inédits mais aussi et surtout d'un nouveau protagoniste : Edward, le grand-père de Connor Kenway. Des nouveautés que l'éditeur français a décidé d'illustrer dans une nouvelle bande-annonce publiée en marge de la gamescom 2013, le salon du jeu vidéo durant lequel a été dévoilée la date de sortie de la PS4.

Edward Kenway part en chasse

Cette vidéo haletante nous permet donc de découvrir quelques-unes des destinations paradisiaques et parfois luxuriantes du jeu, comme La Havane, Nassau ou encore Kingston en Jamaïque. Les créateurs de la saga promettent d'ailleurs un monde gigantesque. Pour mémoire, la sortie d'Assassin's Creed 4 est prévue pour le 31 octobre prochain sur Xbox 360, PS3 et PC, et quelques semaines plus tard sur Xbox One et PS4.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème