Guest-star de luxe dans la saison 1 de The Crazy Ones. Portée par le duo Sarah Michelle Gellar/Robin Williams, la nouvelle comédie de CBS va en effet accueillir la très hot Ashley Tisdale. Surtout connue pour son rôle dans High School Musical, l'actrice va se glisser dans la peau d'une stagiaire. Attention, spoilers.

Ashley Tisdale, une stagiaire très spéciale

Bikeuse sexy dans Sons of Anarchy l'année dernière, Ashley Tisdale va bientôt faire son grand retour à la télévision américaine, dans The Crazy Ones sur CBS. Selon E!Online, la grande copine de Vanessa Hudgens jouera une jeune stagiaire de la boîte de pub dirigée par Simon (Robin Williams) et Sydney (Sarah Michelle Gellar). Petit twist ? Son personnage sera aussi, et surtout, la fille de l'un des plus gros clients du duo père/fille. Il a donc fort à parier qu'elle sera chouchoutée.

The Crazy Ones, succès de la rentrée

Nouvelle série imaginée David E. Kelley (Ally McBeal, The Practice...), The Crazy Ones ne devrait pas connaître le même sort que Lucky 7, récemment annulée. Grâce, entres autres, à ses acteurs, le show comique séduit – pour l'instant – le public américain : le premier épisode a réuni 15,52 millions de téléspectateurs, et le deuxième, pas moins de 11,71 millions. Un joli succès d'audience qui en fait, aujourd'hui, la 4ème série la plus regardée des Etats-Unis.

The Crazy Ones, tous les jeudis sur CBS aux Etats-Unis.

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème