Ashley Tisdale serait-elle victime d'une petite baisse de régime ? Alors que tout va bien dans sa vie, la starlette qui avait partagé une super photo d'elle sur Twitter semblait plutôt triste ce jeudi 21 juin. Prise en photos à Los Angeles, la BFF de Vanessa Hudgens n'avait pas vraiment le sourire. Et pourtant, tout va

Ashley Tisdale serait-elle victime d'une petite baisse de régime ? Alors que tout va bien dans sa vie, la starlette qui avait partagé une super photo d'elle sur Twitter semblait plutôt triste ce jeudi 21 juin. Photographiée à Los Angeles, la BFF de Vanessa Hudgens n'avait pas vraiment le sourire. Et pourtant, tout va bien pour elle !

Ashley Tisdale aurait de quoi sauter dans tous les sens et sourire à tout bout de champs ! La jolie blonde est au top tant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée mais s'était peut être levée du pied gauche.

Le 21 juin, elle était en balade à Toluca Lake, un quartier branché de Los Angeles. Après avoir fait du shopping, elle s'était rendue dans un Starbucks pour commander un café frappé. Lunettes de soleil sur le nez, la belle n'était pas d'humeur à faire plaisir aux paparazzi.

Si sa série pour CBS ne sera finalement pas diffusée, Ashley Tisdale n'a pas à se plaindre. Elle sera au casting de la saison 5 de Sons of Anarchy mais jouera aussi dans Scary Movie. Côté coeur, elle viendrait de se remettre avec son ex. Allez, Ashley, sourit un peu !

Découvrez les photos d'Ashley Tisdale dans notre diaporama !

Ashley Tisdale
High School Musical 4 : Ashley Tisdale de retour ? Sa réponse
Ashley Tisdale devient rousse : métamorphose pour la meilleure amie de Vanessa Hudgens
Ashley Tisdale mariée à Christopher French : sa robe dévoilée sur Instagram
Ashley Tisdale face à Sarah Michelle Gellar dans The Crazy Ones saison 1
voir toutes les news de Ashley Tisdale Découvrir plus d'articles