Désolé Messieurs, Ashley Greene n'est plus célibataire. L'ancienne héroïne de la saga Twilight serait en couple avec un certain Paul Khoury, le meilleur ami de l'acteur et ex de Miley Cyrus, Liam Hemsworth. Cherche-t-elle par la même occasion à rejoindre le casting du prochain volet de Hunger Games ?

Peu de temps avant que la rupture de Liam Hemsworth et Miley Cyrus soit confirmée, le site E! News rapportait qu'Ashley Greene avait passé du bon temps à Las Vegas en compagnie de la star de Hunger Games et de plusieurs de ses amis. Si certains y voyaient le début d'une idylle, ce n'est finalement pas le cas, le frère de Chris Hemsworth avec une starlette mexicaine.

Ashley Greene en couple..

L'ancienne héroïne de la saga Twilight se serait pourtant bien attirée les faveurs d'un homme durant ce voyage. Pour preuve, l'actrice ne serait plus célibataire. Et c'est dans les rues de Los Angeles qu'elle a "officialisé" la nouvelle, s'affichant aux côtés de l'heureux élu, Paul Khoury, qui n'est autre que le meilleur ami de Liam Hemsworth. "Ils sortent bien ensemble" a confirmé une source anonyme à Us Weekly.

.. mais pas fiancée

Et les rumeurs les plus folles courent déjà autour des deux tourtereaux qui, selon certains tabloïds, se seraient déjà fiancés. Cette histoire fait suite à la publication d'un cliché sur lequel Ashley Greene (que l'on a récemment pu découvrir topless sur le tournage de son prochain film), pourtant loin d'être sur son 31, porte un énorme diamant à son doigt. Il n'en serait pourtant rien. "Ils ne sont pas fiancés" a confié un autre proche au site américain.

Ashley Greene
Ashley Greene : la star de Twilight s'est mariée
Ashley Greene (Twilight) méconnaissable : son fail maquillage flippant
Ashley Greene en couple avec le meilleur ami de Liam Hemsworth
Ashley Greene : topless sur le tournage de son prochain film
voir toutes les news de Ashley Greene Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème