Celle qui incarnait Hanna dans la série Pretty Little Liars a du mal à gérer la célébrité et les paparazzi. En effet, invitée dans le podcast de Paris Hilton, Ashley Benson a parlé de la médiatisation qu'elle vit très mal. Elle a avoué que les paparazzi la suivent partout, au point de rester tous les jours et toutes les nuits devant chez elle. Il faut dire que l'actrice a eu deux relations passées très médiatisées, l'une avec Cara Delevingne et l'autre avec G-Eazy.

Ashley Benson déteste la médiatisation et être la proie des paparazzi : "J'ai toujours l'air horrible sur ces photos"

Vous la connaissez pour son rôle d'Hanna dans la série Pretty Little Liars. Mais depuis, Ashley Benson est surtout connue pour sa vie privée et ses relations très médiatisées. Après avoir été en couple avec la top Cara Delevingne, avec qui elle s'était fiancée avant de fêter ça en France, Ashley Benson s'était finalement séparée de la mannequin qui a fait son coming-out pansexuel. Puis, c'est sa romance avec le rappeur G-Eazy qui avait beaucoup fait parler dans les tabloïds. Une notoriété et une médiatisation que la star a du mal à gérer, comme elle l'a avoué dans le podcast de Paris Hilton, This Is Paris.

"C'est la seule raison pour laquelle je déteste être dans cette industrie, parce que vous recevez une attention non désirée" a ainsi confié Ashley Benson, qui déteste être prise en photos quand elle est hors tournage et hors red carpet. "C'est drôle parce que quand les gens vous voient sur les photos, en vivant une vie normale, en étant à l'extérieur d'un restaurant ou autre, ils se disent 'Oh, ils ont appelé les paparazzi parce qu'ils veulent être photographiés'. Mais en fait les gars, je suis une de celles et ceux qui ne fait pas ça, et ne fera jamais ça..." a-t-elle assuré, ajoutant même : "J'ai toujours l'air horrible sur ces photos".

Ashley Benson avec son ex Cara Delevingne
Ashley Benson avec son ex Cara Delevingne
Ashley Benson avec son ex G-Eazy
Ashley Benson avec son ex G-Eazy

Ashley Benson a cependant reconnu que plusieurs célébrités, comme les stars de TikTok, apprécient les paparazzi. "Certaines personnes aiment ce genre de choses" a-t-elle avoué, mais ce n'est pas son cas. "C'est juste que, j'aime garder ma vie privée, et je pense que c'est une telle invasion de la vie privée" a-t-elle expliqué.

"Malheureusement, je ne sais pas pourquoi ils me suivent tous les jours ici, mais je ne peux pas sortir de chez moi sans être photographiée" a déclaré Ashley Benson qui n'avait pas du tout l'âge de son perso Hanna dans PLL, "Cela provoque presque des accidents de voiture. Ils grillent les feux rouges et tout ça, ils vous crient toutes ces choses horribles, et ils vous embêtent juste pour avoir une réaction".

"Ça me donne tellement d'anxiété", "ils restent assis devant ma maison 24 heures sur 24"

Toutes ces photos et ces paparazzi qui la suivent partout, ça l'angoisse. "Ça me donne tellement d'anxiété. Il y a des fois où je n'ai même pas envie de sortir de chez moi ou de me sentir capable d'aller en randonnée, ou de faire quoi que ce soit parce que pour une raison ou une autre, ils me suivent et veulent me prendre en photo" a ainsi confié Ashley Benson. Et elle a précisé : "Il y a tellement de personnes plus célèbres qui ont de meilleures histoires à raconter que moi. Je ne suis pas quelqu'un que vous devez suivre parce que c'est ennuyeux".

Ce qu'elle déteste par-dessus tout ? "Ils inventent des mensonges et restent assis devant ma maison 24 heures sur 24, 7 jours sur 7... c'est la chose la plus stressante".

Ashley Benson
Ashley Benson et G-Eazy de nouveau en couple ? Les photos qui sèment le doute
Ashley Benson sature complètement des paparazzi : "je n'ai même pas envie de sortir de chez moi"
Ashley Benson et G-Eazy, la rupture après les rumeurs de fiançailles ? 💔
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles