Ary Abittan n'est pas seulement un acteur et humoriste talentueux. La star de Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu est aussi un papa modèle et complètement gaga. Mais comme il l'a dévoilé lors d'une interview, cela ne l'empêche pas d'être "plutôt strict".

Ary Abittan, un papa strict

Tout le monde connaît le Ary Abittan cool et drôle grâce aux films Coco, Dépression et des potes ou encore Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu. Mais l'humoriste à une autre facette comme on a pu le découvrir en lisant son interview pour le magazine Public. Le beau quadra s'est confié sur sa vie de famille et il a avoué que ça ne rigolait pas avec ses filles Léna (13 ans), Romy (12 ans) et Netty (8 ans) : "Je suis un papa plutôt strict. Je ne rigole pas avec les devoirs et j'essaie d'être le plus présent possible pour les aider". Mais ce n'est pas tout.

L'acteur de Qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu gaga

Ary Abittan a aussi avoué qu'il était un papa gaga avec ses "princesses" et pas qu'un peu : "Je suis béni des dieux d'avoir mes trois filles. Ce sont les seules femmes à qui je peux dire je t'aime vingt fois par jour". Espérons pour lui qu'il pourra également prochainement le faire avec une autre femme. Eh oui mesdemoiselles, celui qui a été repéré par Gad Elmaleh est cé-li-ba-tai-re.

A lire aussi : Enora Malagré : sa coiffure "hippie-chic" dans TPMP moquée par les twittos / Jamel Debbouze et François Hollande complices au Trophée Culture & Diversité / Kev Adams fête ses 4 millions de fans Facebook... et tease un "gros bordel"

Ary Abittan
Ary Abittan : "J'aurais voulu faire des études"
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu : une suite ? "On va le faire"
Ary Abittan et le cast de Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu enflamment Cannes
Ary Abittan : un papa gaga et "plutôt strict"
voir toutes les news de Ary Abittan Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème