Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Tandis que la fin de la saison 5 d'Arrow approche à grands pas, Stephen Amell a profité de son temps libre pour jouer à Ninja Warrior. Et le comédien est plutôt doué.

Arrow joue à Ninja Warrior

Stephen Amell a-t-il réellement de la force dans les bras ou ses muscles sont-ils uniquement de la gonflette pour faire fantasmer les fans d'Arrow lors de ses scènes torse-nu ? Vous ne pouvez vous empêcher de vous poser cette question depuis 5 saisons ? Bonne nouvelle, le comédien a décidé d'y répondre d'une façon totalement épique. En effet, après s'être amusé à jouer au catcheur, l'interprète d'Oliver Queen a récemment participé au jeu Ninja Warrior aux USA.

Stephen Amell impressionne

Et comme vous pouvez le découvrir dans un premier extrait disponible dans notre diaporama (l'émission sera diffusée intégralement le 25 mai prochain), le super-héros à l'écran est également super-badass en dehors des plateaux de tournage. S'il apparaît comme moins vif et rapide que certains sportifs de haut-niveau, cela ne devrait pas l'empêcher de cartonner à toutes les épreuves. De quoi lui permettre de mettre fin au débat sur ses muscles et probablement donner quelques idées de cascades aux créateurs d'Arrow.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème