Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Que ce soit dans Arrow ou dans la vie de tous les jours, Stephen Amell est un homme badass. Et ce n'est pas son parcours dans Ninja Warrior aux USA qui nous contredira.

Stephen Ninja Amell

Super-héros à l'écran comme à la ville. Alors que Stephen Amell enchaîne régulièrement les cascades et performances physiques impressionnantes dans la série Arrow, l'interprète d'Oliver Queen a profité de l'émission Ninja Warrior pour prouver aux téléspectateurs que ses muscles ne sont pas artificiels et qu'il est également super badass quand il ne porte pas sa célèbre capuche.

Acteur badass jusqu'au bout des muscles

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, le comédien a ainsi profité d'une édition spéciale "Red Nose Day" pour surprendre tout le monde à travers un parcours d'obstacles réalisé avec une incroyable facilité. Plus cool encore, s'il a finalement échoué à mi-chemin de sa seconde épreuve, il a néanmoins réussi à prouver aux fans d'Arrow qu'il maîtrise toujours parfaitement le "salmon ladder" ("échelle à saumon" en VF) qui consiste à réaliser des tractions en sautant avec une barre. La classe.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème