Si Man of Steel se concentrait principalement sur Superman, sa suite intitulée Batman V Superman ressemble de plus en plus à un Justice League pas encore assumé. Cependant, alors que de nombreux super-héros rejoignent chaque semaine le film, Stephen Amell vient d'affirmer qu'il n'y enfilerait pas sa capuche de Green Arrow.

Superman, Batman, Wonder-Woman, Aquaman, Cyborg... oui, la suite de Man of Steel nous promet du très (très) lourd au casting. Toutefois, tandis qu'Arrow cartonne actuellement à la télévision et que la série de la CW fait régulièrement référence à l'univers de l'homme chauve-souris, il semblerait qu'un "crossover" entre les deux projets ne voit finalement jamais le jour.

Arrow ne sera pas au cinéma

En effet, si des rumeurs sous-entendaient que Green Arrow serait également présent au cinéma, avec sous sa capuche Stephen Amell, l'acteur vient de mettre fin aux fantasmes sur sa page Facebook. Voyant les fans s'exciter de plus en plus à ce sujet à l'approche de la "grosse surprise" réservée par l'équipe de la série au Comic-Con de San Diego, ce dernier a déclaré : "J'apprécie tout votre soutien et votre enthousiasme, mais tout ce que je poste n'est pas forcément un indice mystérieux annonçant ma participation à Batman V Superman. Je ne vais pas faire le film. La prochaine fois que je ferai une vidéo ou une interview avec un journaliste, je serai heureux d'expliquer pourquoi."

Une fausse déception

Et si cette annonce devrait (logiquement) décevoir de nombreux fans, l'acteur a tout de même tenu à relativiser, rappelant : "Jouer Arrow à la télévision n'est pas un lot de consolation. On apporte la version définitive de nos personnages dans l'univers DC." Et en effet, on préfère largement voir Oliver Queen évoluer durant 20 épisodes par an à la télé, plutôt que de le voir apparaître 3 minutes au cinéma pour un simple "fan service".

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
Arrow saison 3 : un acteur principal quitte la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles