Si tout le monde ne parle que de Flash, le spin-off d'Arrow, le super-héros à la capuche le plus connu de la télé n'est pas près de se laisser abattre par la concurrence. Ainsi, comme le dévoile Tvline, c'est une super-héroïne culte de l'univers de Batman qui va prochainement faire son apparition afin d'aider Oliver Queen. Attention spoilers.

On le sait, l'univers d'Arrow et celui de Batman c'est une belle histoire d'amour. Tandis que la série de la CW fait régulièrement référence au monde de l'homme chauve-souris (Harley Quinn, Ra's al Ghul) et qu'un grand méchant pourrait faire son apparition, c'est désormais une célèbre alliée de Bruce Wayne qui viendra prêter main forte au milliardaire de Starling City.

Une nouvelle alliée pour Oliver

D'après Tvline, l'actrice Devon Aoki (Sin City) va ainsi incarner Tatsu Yamashiro, plus connue sous le nom de "Katana", et décrite comme une experte "mortelle" en armes et arts-martiaux. Toutefois, à notre grande surprise, c'est lors des différents nouveaux flashbacks sur le passé d'Oliver que le personnage apparaîtra. Et d'après les premières informations, elle aura pour rôle (avec son mari Maseo Yamashiro, incarné par Karl Yune) de l'entraîner afin de l'aider à devenir celui que l'on connaît désormais en tant qu'Arrow. A noter qu'il n'est évidemment pas impossible qu'elle fasse ensuite son apparition dans le présent de Queen, avec cette fois-ci, son super costume.

Une proche de Batman prometteuse

Et pour ceux qui ne connaissent pas ce personnage de DC Comics, celle-ci est apparue pour la première fois en 1983 et est régulièrement liée à l'univers de Batman. En plus de lui venir en aide dans différentes histoires, on a notamment pu la découvrir dans les dessins animés "Batman : l'alliance des héros", "Beware the Batman" ou encore "Superman vs Batman : ennemis publics." Et pour l'anecdote, elle est également liée à la Justice League et a déjà été approchée par la Suicide Squad, que l'on a récemment pu apercevoir en action dans Arrow...

Si on ne sait pas ce que nous réservent les scénaristes avec ce personnage, on peut déjà s'attendre à de très bonnes choses. Et Sara étant partie (et Laurel trop peu passionnante pour être une bonne Black Canary) la série aura bien besoin d'une nouvelle héroïne badass. Vivement.

A lire aussi : Once Upon A Time saison 4: découvrez qui seront les héros de La Reine des Neiges / Game of Thrones : des fans transformés en Daenerys et Jon Snow pour leur mariage / Better Call Saul : nombreux sauts dans le temps et Walter White de retour ?

Arrow - Saison 3
Arrow saison 3 : un mort, un nouveau super-héros et du Oliver/Felicity à venir
Emily Bett Rickards (Arrow) : 3 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur Felicity
Arrow / The Flash : gagnez vos places pour la convention à Paris et rencontrez les acteurs
Arrow saison 3 : un acteur principal quitte la série
voir toutes les news de Arrow - Saison 3 Découvrir plus d'articles