Arrow saison 8 : un acteur harcelé et insulté après la mort d'Oliver, coup de gueule du créateur
Arrow saison 8 : un acteur harcelé et insulté après la mort d'Oliver, coup de gueule du créateur
Arrow est peut-être terminée depuis la diffusion du dernier épisode de la saison 8, mais les fans n'ont pas encore tourné la page. Au contraire, certains harcèlent et insultent un acteur suite à la mort d'Oliver Queen, ce qui ne fait pas du tout plaisir au créateur. Attention spoilers.

Un acteur de Arrow harcelé par les fans

Arrow n'a jamais été une série très optimiste, mais les créateurs de la série de la CW ont pourtant profité du dernier épisode de la saison 8, qui était également le dernier de la série, pour offrir une happy ending à de nombreux personnages. De quoi permettre aux fans de tourner la page avec le sourire ? Oui... et non.

Plutôt que de se satisfaire de cette conclusion, certains ruminent encore dans leur coin la précédente mort d'Oliver Queen (Stephen Amell), causée indirectement par le Monitor à l'occasion du crossover Crisis on Infinite Earths. De fait, LaMonica Garrett - l'interprète de ce personnage si spécial, se retrouve désormais la cible de nombreuses insultes et menaces sur ses réseaux sociaux. Le comédien l'a récemment dévoilé, à l'instar d'un acteur de la série Power, ses MP (et mentions) font régulièrement l'objet de messages haineux.

Coup de gueule d'un producteur

Une situation qui, heureusement, semble faire sourire LaMonica Garrett, mais qui n'amuse pas du tout Marc Guggenheim, co-créateur de la série et producteur du Arrowverse. Sur son compte Twitter, ce dernier a ainsi posté un coup de gueule à l'encontre de ces "fans" irrespectueux : "Pour info : ce sont tous des personnages de fiction. Un avis ne doit jamais tomber au niveau des menaces. LaMonica est un acteur qui joue un rôle. Il n'est pas responsable [des actions de son personnage]. Soyez gentils de grandir ou de montrer un minimum de décence humaine. Merci".

Oui, on ne rigole pas avec le harcèlement au sein du Arrowverse. Il faut aussi rappeler que ce n'est tristement pas la première fois qu'une personne du casting est la cible d'insultes/menaces. Ces dernières années, Candice Patton (Iris de The Flash) et Keiynan Lonsdale (Wally de The Flash) ont par exemple eu le droit à des propos racistes. Comme quoi, les vilains que combattent les héros ne sont pas tous dans nos écrans, ils sont parfois devant...

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Oliver ne devait pas mourir durant le crossover, le créateur s'explique
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
Stargirl saison 1 : Green Lantern bientôt dans la série ? Le créateur se confie
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah annulé ? La CW répond
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles