Arrow : Nicolas Cage en Superman dans le crossover du Arrowverse ? La folle rumeur
Arrow : Nicolas Cage en Superman dans le crossover du Arrowverse ? La folle rumeur
Et un, et deux, et trois, et quatre... Superman dans le nouveau crossover du Arrowverse ? Et pourquoi pas ? La folle rumeur du moment laisse en effet entendre que Nicolas Cage pourrait apparaître en tant que Clark Kent dans l'une des séries de la CW. Attention spoilers.

La fête du slip de Superman dans le Arrowverse

Le nouveau crossover au sein du Arrowverse - composé des séries Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl et Batwoman, sera spécial pour deux raisons très particulières. En plus de lancer la fin des aventures d'Oliver Queen, cette rencontre super-héroïque mettra en scène... 3 Superman différents.

On vous l'annonçait récemment, Tyler Hoechlin poursuivra son interprétation de l'homme d'acier dans Supergirl, Tom Welling a accepté de reprendre son rôle de Clark Kent qu'il tenait dans Smallville, tandis que Brandon Routh - déjà Superman au cinéma en 2006, donnera vie à une nouvelle version du héros. Un trio qui nous promet déjà des scènes épiques ? Oui. Alors imaginez ce que ça pourrait donner avec un quatuor ?

Nicolas Cage en Clark Kent ?

C'est en effet la folle rumeur de la semaine (repérée par Allociné), Nicolas Cage pourrait à son tour porter le mythique slip rouge. Quoi ? Comment ? Pourquoi ? C'est très simple, le célèbre acteur était censé incarner le super-héros au cinéma dans les années 90 avec le film Superman Lives réalisé par Tim Burton. Or, si des essais ont bien été tournés à l'époque, le film a finalement été annulé au dernier moment.

Un presque-film qui a réussi à devenir culte au fil des années dans l'esprit des fans et de la pop-culture (des documentaires à son sujet ont vu le jour), au point que l'acteur a finalement réussi à prêter sa voix à Superman dans l'excellent film d'animation Teen Titan Go, et de donner l'idée à un internaute d'interpeller Marc Guggenheim (producteur d'Arrow) sur Twitter.

Après avoir posté un photo-montage de Nicolas Cage dans le costume de Superman, l'internaute a déclaré avec humour "Lâches, faites-le", réclamant ainsi l'apparition de l'acteur dans le crossover. Réponse de Marc Guggenheim ? "Qu'est-ce qui vous fait penser qu'on ne l'a pas déjà contacté ?"

Bien évidemment, rien ne dit que Nicolas Cage apparaîtra réellement dans le crossover. Néanmoins, quand on sait à quel point il est fan du héros - il a prénommé son fils Kal-El (!), l'espoir est logiquement permis. Rendez-vous en décembre, aux USA, pour découvrir tout ça.

Arrow - Saison 8
Arrow saison 8 : Oliver ne devait pas mourir durant le crossover, le créateur s'explique
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
Stargirl saison 1 : Green Lantern bientôt dans la série ? Le créateur se confie
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah annulé ? La CW répond
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème