Smallville : première photo du retour de Lois et Clark, une nouvelle The Huntress dans le Arrowverse
Smallville : première photo du retour de Lois et Clark, une nouvelle The Huntress dans le Arrowverse
Cette année encore, Arrow, The Flash, Supergirl, Legends of Tomorrow et Batwoman se retrouveront à l'écran lors d'un gigantesque crossover. Un événement super-héroïque qui promet d'être mortel pour Oliver Queen, et qui verra d'anciens héros de Smallville (Lois et Clark) et Birds of Prey (The Huntress) débarquer. Attention spoilers.

Crisis on Infinite Earths - le nouveau crossover à venir au sein du Arrowverse, ne débutera pas avant le 8 décembre prochain, mais on a déjà le droit à une première image qui vient toucher notre coeur et jouer avec notre fibre nostalgique. On vous l'annonçait récemment, afin de marquer l'événement, Tom Welling et Erica Durance ont tous les deux accepté de reprendre le rôle qu'ils tenaient chacun dans Smallville.

Lois et Clark, le retour

Alors à l'heure actuelle, on ne connait pas encore l'importance qu'auront ces anciens Lois et Clark dans l'histoire - il a juste été annoncé que cette apparition permettra aux fans de découvrir ce qui est arrivé au couple depuis la fin de la série en 2011, mais on sait déjà qu'ils feront le bonheur de nos yeux.

Sur Instagram, Erica Durance a en effet dévoilé une photo d'elle aux côtés de Tom Welling devant la fameuse ferme des Kent. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'alchimie entre les deux se révèle déjà aussi imposante que le torse de l'acteur. Oui, c'est comme si la série ne s'était jamais arrêtée... Et rien que pour ça, on a hâte.

Une autre ex-héroïne débarque

Pour l'anecdote, une autre ancienne super-héroïne de la CW apparaîtra également à l'écran. D'après TVLine, l'actrice Ashley Scott se glissera de nouveau dans la peau de The Huntress, rôle qu'elle a tenu en 2002 dans la très courte série Birds of Prey. Et quand on sait qu'elle jouait aux côtés de Dina Meyer (Batgirl) et Rachel Skarsten (Black Canary), il n'est pas idiot de penser qu'elles la rejoindront bientôt à l'écran...

Ashley Scott se glissera de nouveau dans la peau de The Huntress
Ashley Scott se glissera de nouveau dans la peau de The Huntress
Arrow - Saison 8
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah en danger ? Le producteur envisage le pire
Stargirl saison 1 : Green Lantern bientôt dans la série ? Le créateur se confie
Arrow : le spin-off sur Mia, Laurel et Dinah annulé ? La CW répond
Arrow : pourquoi Sara Lance a été jouée par 2 actrices différentes dans la série ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 8 Découvrir plus d'articles