Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : Mia est-elle la fille cachée de Roy ? Katherine McNamara se confie
Arrow saison 7 : Mia est-elle la fille cachée de Roy ? Katherine McNamara se confie
Les prochains épisodes de la saison 7 d'Arrow s'annoncent passionnants. Pourquoi ? A en croire Katherine McNamara, les scénaristes en profiteront pour apporter beaucoup de réponses sur le Star City du futur et, bien évidemment, sur Mia. Attention spoilers.

Mais qui est Mia, la petite nouvelle d'Arrow depuis le début de la saison 7 et la mise en place des flashforwards ? C'est la question qui hante les fans et à laquelle TVLine a tenté d'obtenir une réponse en interrogeant Katherine McNamara, son interprète.

La fille cachée de Roy ?

L'une des interrogations qui revient le plus souvent à son sujet concerne l'identité de ses parents. Si on peut logiquement penser qu'elle est la fille d'Oliver et Felicity (jeune, badass, bien informée, blonde...), le fait que le William du futur ne l'a pas reconnue lors de leur rencontre met à mal cette hypothèse.

Peut-être est-elle alors la fille cachée de Roy ? Réponse de l'actrice : "Non, il n'est pas son père". En tout cas, pas officiellement. Katherine McNamara l'a rapidement précisé : "Beth Schwartz [la showrunner] est très douée pour garder des secrets. Il y a encore beaucoup de choses que je tente de découvrir, mais je n'y arrive pas".

Des réponses bientôt apportées

Cependant, rassurez-vous, les réponses ne vont pas tarder à arriver. D'après la comédienne, l'épisode 13 qui sera diffusé le 11 février aux USA nous permettra de "voir beaucoup plus Mia et les différents mondes se rencontrer." Résultat : "Beaucoup de questions auront des réponses", notamment sur le mystère entourant son prénom (Mia ? Maya ?).

A l'heure actuelle, l'interprète de la collègue de Connor peut uniquement affirmer une chose, Mia a clairement souffert par le passé : "Il y a eu un amour dans sa vie et il pourrait y en avoir un. Elle a été beaucoup blessée. Elle a grandi dans un monde très dur et ne laisse personne entrer dans le sien. Etre vulnérable signifie la mort pour elle. C'est une battante. Si vous montrez vos faiblesses, les autres en profiteront. Elle l'a appris de la pire des façons, émotionnellement et physiquement". Oui, on a hâte de découvrir ces réponses.

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème