Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 7 : le retour de Roy sera "dingue" et "va choquer les fans"
Arrow saison 7 : le retour de Roy sera "dingue" et "va choquer les fans"
Après une brève apparition en saison 6, Roy Harper sera de retour d'une façon permanente à Star City dans la future saison 7 d'Arrow. Et selon les propos de Colton Haynes (son interprète), le nouveau rôle du copain de Thea va choquer les fans. Attention spoilers.

Etant donné qu'Oliver sera derrière les barreaux au début de la saison 7 d'Arrow, Star City aura besoin d'un nouveau héros pour survivre aux nombreux vilains. C'est donc pour cela que les créateurs de la série ont eu la bonne idée de faire revenir Roy Harper à l'écran afin de succéder à son mentor et nous en mettre plein les yeux.

Roy va surprendre les fans

Présent au Comic-Con de San Diego, Colton Haynes - son interprète, s'est en effet montré enthousiaste sur le nouveau rôle du personnage cette année. D'après lui, Roy va en surprendre plus d'un : "J'ai reçu un appel de Greg Berlanti (le producteur exécutif) et il m'a dit 'Si tu veux revenir, tu es le bienvenu. On a une excellente idée'. Et c'est la plus dingue des idées. Roy va revenir d'une façon que personne ne va comprendre. C'est incroyable".

Un retour choc

Sera-t-il la personne cachée sous la capuche du nouveau mystérieux super-héros de la ville ? Va-t-il tenter d'aider Oliver à s'évader de prison ? Aura-t-il des pouvoirs liés au Puits de Lazare ? Difficile à dire, mais Colton Haynes est certain d'une chose : les fans n'en reviendront pas : "Vous n'avez aucune idée de ce qui se prépare. C'est une histoire totalement folle, un truc encore jamais vu. Ça va choquer tellement de gens. Je suis moi-même choqué. Roy n'est plus le même".

Bon c'est bien sympa tout ça, mais on espère tout de même qu'ils trouveront également une bonne excuse pour expliquer l'absence de Thea...

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème