Arrow saison 7 : grosses évolutions à venir pour Oliver et Felicity
Arrow saison 7 : grosses évolutions à venir pour Oliver et Felicity
Tandis que la saison 7 d'Arrow est actuellement diffusée aux USA, Stephen Amell s'est confié sur l'avenir d'Oliver et de Felicity. Et d'après le comédien, des évolutions et ajustements sont à prévoir. Attention spoilers.

C'est fait. C'est lors de l'épisode 7 de la saison 7 d'Arrow diffusé ce lundi 26 novembre qu'Oliver est (enfin) sorti de prison. Rassurez-vous, le personnage de Stephen Amell ne s'est pas échappé. Au contraire, il a gagné cette liberté en affrontant une nouvelle fois de nombreux ennemis derrière les barreaux et en y coinçant définitivement Diaz.

Un couple à ajuster

Cependant, ne vous attendez pas à un retour à la normale pour Oliver et ses proches dès l'épisode 8. Au micro de TVLine, l'interprète du justicier de Star City a en effet confié que sa relation avec Felicity connaîtra un nouvel ajustement : "Assez rapidement, il va découvrir que de nombreuses choses que Diaz a pu lui dire sur Felicity [elle a tenté de le tuer, ndlr] sont vraies."

Aucune rupture à venir, mais la promesse d'une évolution un peu sombre dans leur couple : "Ils vont en venir à réaliser que rien ne sera jamais parfait ou normal dans leur relation. Et le plus tôt ils l'accepteront, le plus tôt ils pourront avancer dans leurs vies". Qu'ils se dépêchent, car c'est la mort qui pourrait ensuite frapper à leur porte...

Un nouvel Oliver

Par ailleurs, après avoir rappelé que ce passage en prison "a été une expérience véritablement horrible" pour Oliver, Stephen Amell a teasé quelques changements dans sa façon d'être : "Je voulais voir un changement chez lui dans sa façon d'interagir avec les gens, avec le public. Et même dans sa garde-robe. Je suis allé voir la costumière pour lui dire 'Oliver est en fin de trentaine, un ancien politicien. Je veux le voir s'habiller un peu plus comme il l'aurait fait pour un brunch dominical au manoir des Queen'."

Traduction : afin de marquer cette transition, l'habituel Oliver stylé en costume et badass devrait se faire discret. De quoi nous intriguer, d'autant plus que le comédien a ajouté : "On a trouvé une façon intéressante de montrer ce que la prison lui a fait sans appuyer de façon abusive".

Arrow - Saison 7
Arrow saison 7 : que s'est-il passé pour le départ de Felicity ?
Arrow saison 7 : un personnage culte de retour pour "hanter" Oliver
Arrow saison 7 : premières images du retour de Roy dans le présent
Arrow saison 7 : le départ d'Emily Bett Rickards (Felicity) va vous faire pleurer
voir toutes les news de Arrow - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème