Arrow saison 6 : de nouveaux flashbacks sur... Deathstroke
La saison 6 d'Arrow sera la première de la série sans les flashbacks centrés sur les années perdues d'Oliver, entre le naufrage de son bateau et son retour à Star City. Toutefois, cela ne veut pas dire que cette pirouette créative ne sera pas à nouveau utilisée cette année. Interrogé par EW, Stephen Amell a au contraire confié que les scénaristes utiliseront cette méthode pour mettre en valeur... Slade Wilson.
Tandis que Manu Bennett rêve actuellement d'un spin-off centré sur Deathstroke, le comédien pourra au moins s'amuser à explorer certains secrets de son personnage lors de la saison 6 : "Je sais que les flashbacks nous permettront d'explorer des choses très intéressantes comme : que s'est-il passé dans la vie de Slade entre le moment où il s'est fait éborgner jusqu'à son retour en ville ? C'est, à mon sens, une excellente histoire. Et puis il y aura aussi celle entre Slade et Joe [son fils] qui est une histoire très intéressante".
Et Oliver ? Il ne devrait vraiment plus être concerné (ou presque) par ces flashbacks. D'après le comédien, les créateurs ont réellement tourné la page : "La chose dont je suis certain, c'est que l'histoire d'Oliver à travers les flashbacks est terminée. Je ne vois même pas ce que l'on pourrait faire. Pour moi, on a refermé le livre de son histoire sur ses 5 années perdues. Je ne vois pas en quoi cela servirait l'histoire de faire des flashbacks sur des événements passés entre la saison 2 et la saison 3... Mais je ne dis pas que ça n'arrivera pas, car on ne sait jamais".
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2