Arrow saison 5 : Oliver va (enfin) avoir une nouvelle copine
Arrow saison 5 : Oliver va (enfin) avoir une nouvelle copine
La saison 5 d'Arrow sera celle des nouvelles expériences. Ainsi, en plus de se tester en tant que Maire de Star City, Oliver devrait avoir le droit à une nouvelle copine. Attention spoilers.

C'est une info qui ne devrait pas faire plaisir aux fans du couple Oliver/Felicity, mais cette relation est désormais de l'histoire ancienne dans Arrow. Alors que Felicity est actuellement heureuse en couple avec le détective Malone, le super-héros semble accepter progressivement la fin de son histoire avec la pro de l'informatique. Et à en croire les révélations de Stephen Amell, son personnage pourrait d'ailleurs profiter de cette saison 5 pour tomber amoureux d'une nouvelle femme.

Oliver prêt à "oublier" Felicity

Interrogé à ce sujet par TVLine, le comédien a en effet confessé : "Je ne sais pas s'il est prêt à avancer, mais il est temps pour Oliver d'avoir une nouvelle relation. (...) Plus tôt cette année, je parlais avec la showrunner Wendy Mericle et je disais 'Ecoute, il y a deux trucs qu'on ne peut plus écrire à propos d'Oliver : on ne peut plus dire qu'il est milliardaire parce qu'il a perdu toute la fortune de sa famille et on ne peut plus le considérer comme un 'playboy'. Il est sorti avec une seule femme depuis la saison 2 et il a eu un simple flirt avec Isabel Rochev. C'est tout. Si vous voulez le voir en playboy, alors il faut commencer à le réécrire dans ce sens."

La nouvelle copine d'Oliver connue ?

Et si on a du mal à comprendre ce qu'il entend réellement par le retour du côté playboy du héros dans la série (Oliver va-t-il à nouveau enchaîner les conquêtes sans intérêt ou va-t-il simplement se rappeler du succès de son charme pour s'autoriser une nouvelle histoire ?), on sait déjà qui sera son nouvel "love interest". Qui ? Toujours selon le comédien : "J'ai déjà eu quelques scènes avec Carly Pope, qui fait un excellent travail en tant que Susan Williams. Je pense réellement qu'il pourrait y avoir une certaine exploration d'une romance entre eux deux et j'espère que les gens vont apprécier le résultat".

Carly Pope est la reporter Susan Williams dans la saison 5 de Arrow.
Carly Pope est la reporter Susan Williams dans la saison 5 de Arrow.
Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème