7 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Arrow s'annonce mémorable. Entre un Oliver Queen qui reviendra aux sources, de nouveaux personnages prometteurs et des méchants sadiques, on en prendra plein les yeux. Attention spoilers.

Et si Stephen Amell ne nous avait finalement pas menti ? Alors que le comédien a passé son été à nous promettre que la saison 5 d'Arrow sera impressionnante, la première bande-annonce dévoilée par la CW va en effet dans son sens en nous offrant un avant-goût aussi badass que jouissif. Au programme ? De l'action, de l'action et... de l'action.

Oliver badass, nouvelle équipe à venir

Première surprise de ce trailer ? Oliver va se remettre à tuer les méchants. De quoi décevoir Thea qui verra ça comme un mauvais retour en arrière, même si lui verra ce retour aux sources comme une nécessité. Et pour cause, avec les arrivées prometteuses et énigmatiques de deux nouveaux grands vilains à Star City (Prometheus et Tobias Church), les menaces seront plus présentes que jamais.

De quoi ainsi l'obliger à hausser le ton lors de ses combats et... à recruter une nouvelle équipe. Et à en croire les premiers extraits, on peut déjà s'attendre à de belles choses et une nouvelle collaboration explosive et rafraîchissante avec ces petits nouveaux.

Nouveaux flashbacks intéressants

Autres surprises de la vidéo ? Tandis que l'on peut y découvrir Felicity dans les bras d'un nouvel homme, on peut surtout constater que les flashbacks (cette fois-ci en Russie) devraient être ENFIN intéressants cette année. Oui, Oliver nous dévoilera de nouveaux secrets et devrait nous rappeler régulièrement pourquoi il est aussi brisé, froid et distant désormais.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème