La saison 5 d'Arrow ne sera pas de tout repos pour Oliver Queen. Au contraire, le personnage de Stephen Amell affrontera Prometheus, un nouveau méchant ultra badass. Attention spoilers.

Nouveau méchant badass à Star City

Les années passent mais se ressemblent toutes chez la CW. Tandis que Barry Allen affrontera un nouveau speedster lors de la saison 3 de The Flash, Oliver Queen fera face à un nouvel ennemi avec des flèches durant la saison 5 d'Arrow. Oui, après Malcolm Merlyn, The Huntress ou encore Cupid, c'est Prometheus qui tentera d'anéantir le super-héros avec son terrible arc.

Et si les informations sont rares à son sujet (on ne sait toujours pas quel acteur a été casté pour incarner ce personnage), les premières images du méchant sont en tout cas très prometteuses. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ce dernier possède en effet un look ultra badass avec un masque plutôt flippant. Reste désormais à espérer que la révélation sera moins décevante que celle de Zoom dans Flash...

D'autres personnages se dévoilent

A noter que parmi les autres photos dévoilées de l'épisode 1, on peut également y retrouver Tobias Church (interprété par Chad Coleman) l'autre grand méchant de la saison, ainsi qu'Anatoly Knyazev (interprété par David Nykl) le fameux ami russe d'Oliver, qui apparaîtra dans les nouveaux flashbacks.

Arrow saison 5 : nouvelles images de l'épisode 1
Arrow saison 5 : nouvelles images de l'épisode 1
Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème