Arrow saison 5 : énorme séquence de combat à venir pour Oliver Queen
Arrow saison 5 : énorme séquence de combat à venir pour Oliver Queen
La saison 5 d'Arrow sera celle des changements. Et à en croire Stephen Amell, on peut déjà s'attendre à des scènes d'action inédites et spectaculaires. Attention spoilers.

Vous trouvez la série Arrow moins badass qu'à ses débuts ? Bonne nouvelle, la série devrait (enfin) se bouger un peu et nous en mettre à nouveau plein les yeux. Alors que Star City accueillera prochainement un nouveau grand méchant, Stephen Amell vient de promettre lors d'un live organisé sur Facebook que la série nous offrira notamment une scène de combat à couper le souffle.

La plus grosse scène de combat dans Arrow

Interrogé à ce sujet, il a ainsi dévoilé : "C'était l'opportunité pour nous de réaliser le plan-séquence le plus vicieux et violent de l'histoire de la télévision", avant d'ajouter un peu plus tard : "Arrow va devenir sans pitié cette année, et c'est très excitant". On ne va pas se le cacher, après la récente grande bataille aperçue dans Game of Thrones et les magnifiques chorégraphies de Daredevil, on a un peu de mal à y croire, mais quand on sait que c'est James Bamford qui sera à la réalisation, on peut tout de même se permettre d'espérer.

Des changements à venir

Pour l'anecdote, cette saison 5 sera aussi l'occasion pour la série de faire revenir "quelqu'un que l'on n'a pas vu depuis 2 saisons" (et avant de parler de Slade, on l'a déjà vu en saison 3), de voir Arrow changer de costume et... découvrir quelques changements à cause du final de la saison 2 de Flash.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème