Arrow saison 5 : encore de l'espoir pour Oliver et Felicity ?
Arrow saison 5 : encore de l'espoir pour Oliver et Felicity ?
La saison 5 d'Arrow sera-t-elle celle des retrouvailles amoureuses entre Oliver et Felicity ? A en croire les récentes informations, la réponse pourrait décevoir les fans. Attention spoilers.

C'était la petite surprise du premier épisode de la saison 5 d'Arrow, Felicity a profité de l'été (et du Flashpoint ?) pour se trouver un nouveau copain. Ainsi, c'est dans les bras du nouveau détective Malone - incarné par Tyler Ritter, que la pro de l'informatique a décidé de tourner la page de son histoire (ratée) avec Oliver.

La fin du couple Oliver/Felicity ?

Un peu de normalité dans une vie sentimentale régulièrement mouvementée à base de super-héros (Barry Allen, Oliver Queen, Ray Palmer) qui devrait durer un certain temps. A en croire Wendy Mircle (Productrice exécutive) interrogée par TVGuide, aucun retour en arrière n'est en effet envisagé pour le moment : "On ne va pas forcément revoir Oliver et Felicity se réconcilier (sentimentalement parlant) cette saison".

Encore un peu d'espoir

Rassurez-vous, cela ne veut pas dire que tout espoir est perdu puisqu'elle a également précisé : "Je pense qu'il y aura toujours certains sentiments entre eux deux", mais les personnages devraient (enfin) avancer et évoluer. Reste désormais à savoir qui réussira à charmer le justicier... Quoi qu'il en soit, on comprend mieux pourquoi Stephen Amell était autant excité avant le lancement de cette saison 5, qui s'annonce vraiment différente.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles