Arrow saison 5 : énorme séquence de combat à venir pour Oliver Queen
2 photos
Voir le diapo
Un nouveau super-héros va-t-il débarquer à Star City lors de la saison 5 d'Arrow ? Tout est possible grâce à l'arrivée surprise d'une nouvelle héroïne. Attention spoilers.

A en croire Stephen Amell, la saison 5 d'Arrow devrait réconcilier les fans avec la série après une saison 4 jugée décevante. Au programme ? Moins de magie, un méchant à l'ancienne et beaucoup de combats comme on les aime. Un joli cocktail prometteur donc, qui pourrait même être accompagné d'un zeste de... super-héros.

Un nouveau super-héros dans Arrow ?

Comme le dévoile TVLine, la comédienne Carly Pope vient en effet de signer pour apparaître dans la série. Et là où cette arrivée devient intéressante, c'est qu'elle incarnera Susan Williams, une journaliste de Coast City, mais également (dans les comics) belle-soeur de Hal Jordan alias... Green Lantern.

Un espoir permis

Bien évidemment, rien indique que le membre de la Justice League apparaîtra à l'écran cette année à ses côtés, mais quand on sait que Superman débarquera dans Supergirl (désormais sur la CW) et que la saison 5 d'Arrow sera marquée par les événements temporels/fantastiques du final de la saison 2 de Flash, il n'est pas idiot de vouloir croire à un miracle.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles