Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Arrow saison 5 : Talia Al Ghul débarque face à Oliver Queen
Arrow saison 5 : Talia Al Ghul débarque face à Oliver Queen
Bruce Wayne peut trembler. Si le héros est très proche de Talia Al Ghul dans les comics, cette dernière profitera de la saison 5 de Arrow pour se retrouver face à Oliver Queen. Attention spoilers.

Il n'y a pas que la Team d'Oliver Queen qui va s'agrandir dans la saison 5 d'Arrow. Au contraire, à en croire les informations de TVLine, on va prochainement avoir le droit au grand retour de la famille Al Ghul dans la série. Ainsi, après Ra's (incarné par Matthew Nable) et Nyssa (incarnée par Katrina Law), c'est Talia qui s'invitera à Star City.

Talia Al Ghul débarque à Star City

Comme le dévoile le site US, c'est en effet à partir de l'épisode 10 que l'on découvrira cette célèbre héroïne, déjà décrite comme "une guerrière d'élite qui ne choisit jamais de camps et qui au contraire préfère créer le sien". Et afin de donner vie à ce nouveau personnage qui s'annonce déjà badass, c'est l'actrice Lexa Doig (aperçue dans Stargate SG-1 et les 4400) qui a été castée.

Une héroïne bien connue des fans

Et si le nom de cette nouvelle Al Ghul vous dit quelque chose, c'est normal. Souvenez-vous, c'est Marion Cotillard qui l'interprétait dans le film The Dark Knight Rises de Christopher Nolan (2012) et elle est justement très proche de Batman dans les comics (elle est la mère du fils de Bruce Wayne). Reste désormais à savoir quelle importance aura Talia dans Arrow et si son arrivée sera liée aux conséquences de l'énorme crossover à venir.

Arrow - Saison 5
Arrow : Stephen Amell explose tout à Ninja Warrior et impressionne
Arrow saison 6 : un acteur culte quitte la série et fait ses adieux aux fans
Arrow : Stephen Amell joue à Ninja Warrior et c'est épique
Arrow saison 6 : pas de reboot mais beaucoup de changements
voir toutes les news de Arrow - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème